Y a-t-il des fans de Disney ET de maquillage dans la salle ?


Cendrillon, Belle et Tiana sont au cœur d'une toute nouvelle collection de la marque Makeup Revolution, avec des produits qui concordent avec les carnations des trois princesses !

collection disney i heart revolution

Bibbidi-Bobbidi-Boo ! Après ColourPop il y a plus d’un an, c’est au tour de Revolution Makeup de consacrer une collection de maquillage aux princesses Disney de notre enfance.

La collection Disney de I Heart Revolution

C’est en réalité à la sous-marque I Heart Revolution, connue pour ses dupes des palettes de Too Faced, qu’on doit cette toute nouvelle collection dont les produits s’inspirent de trois princesses Disney : Cendrillon, Belle et Tiana.

Chacune d’entre elles a droit à sa propre palette de 18 fards à paupières et de six fards à joues (blushs, bronzers et highlighters), son highlighter individuel, son gloss et sa paire de faux-cils.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Revolution Makeup (@makeuprevolution) le

Les packagings sont plutôt bien travaillés et ressemblent à des couvertures de livres, et comme il s’agit d’une marque de Revolution Makeup, les prix sont très abordables : de 5,99€ à 16,99€.

Bien entendu, les noms de tous les fards font référence à des éléments des trois films Disney. Et je dois dire que je trouve les couleurs très bien choisies pour les trois palettes !

Des produits adaptés aux carnations des trois princesses

En parlant de couleurs, ce qui frappe quand on regarde cette collection, c’est à quel point les trois gammes ont été pensées pour convenir aux carnations des trois différentes princesses.

Tandis que les fards à joue de Cendrillon et Belle sont adaptés aux peaux claires, les produits de Tiana comportent des teintes plus foncées qui mettent davantage en valeur les peaux noires : les blushs sont plus intenses, les highlighters tirent davantage sur le doré et le bronze, même le gloss est plus teinté que les deux autres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Revolution Makeup (@makeuprevolution) le

Après tout, Tiana a été une source d’inspiration pour de nombreuses petites filles noires, alors il semble logique de permettre à ces même petites filles devenues grandes de se faire plaisir avec cette collection !

Malheureusement, beaucoup de ces produits ont déjà été pris d’assaut (en particulier les palettes), alors il faudra attendre encore un peu que les stocks soient disponibles à nouveau pour mettre la main dessus. Quoi qu’il en soit, ça se passe sur le site de la marque !

À lire aussi : Faut-il acheter la palette Naughty Nude de Huda Beauty ? (+ 3 tutos !)

Lucie Niekrasz

Lucie Niekrasz

Lucie est la rédactrice beauté de madmoiZelle (quand elle n'est pas trop occupée à chanter des chansons des années 2000 ou à manger des crêpes).

Tous ses articles

Commentaires

Iphise

Oh c'est trop mignon! J'ai trop envie de les acheter! Surtout celle de Belle qui est l'une des princesses que j'aime bien. J'espère qu'ils vont sortir des gammes Mulan ou Pocahontas pour ceux typés asiatiques ou amérindiennes. :unicorn:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!