Live now
Live now
Masquer
boule-noel-seins
Mode

Des saints ? Non, des seins pour ton sapin !

Tu en as marre des boules (pour ton sapin) ? Décore-le donc avec des seins ! (Et non des saints.) (Tu l’as ?)

Laissez tomber les Pères Noël en pâte à sel en guise de décoration de sapin, nous avons bien mieux à vous proposer aujourd’hui !

À lire aussi : 8 alternatives au sapin de Noël classique

Mad&Woman, une agence de publicité, a eu l’idée de créer des coffrets comprenant des boules de Noël en forme de seins. Comme ceci :

boule-noel-sein-2

Leur ambition est de rappeler avec humour que Noël est une période où le sexisme est ambiant, que ce soit dans les catalogues de jouets genrés ou avec l’image de la ménagère qui pose la dinde farcie sur la table.

Les coffrets sont au nombre de 50 et de véritables objets de luxe, réalisés en résine blanche à partir d’un moule unique et personnalisé.

À lire aussi : Les décos de Noël DIY qui recyclent ce qui traîne chez toi — Calendrier de l’Avent (jour 6)

Bon en revanche, on ne nous a pas dit où on pouvait se procurer ces coffrets. Mais je vous transmets quand même l’info car ça peut vous donner des idées de nouvelles décorations de sapin en pâte à sel justement (et c’est plus facile à faire qu’un Père Noël).

big-seins-complexe-liberte

À lire aussi : Mes seins et moi, de la malformation aux balafres


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.

Les Commentaires

1
Avatar de Laetare
17 décembre 2016 à 23h12
Laetare
C'est insolite comme concept en effet mais je ne comprends pas trop le rapport avec le sexisme ambiant ?
Un téton dans le sapin avec mamie papi et toute la famille, que ce téton soit masculin ou féminin, ça risque plutôt de mettre le malaise plus que de dénoncer quoi que ce soit non ?
Je me doute bien que c'est pour rire hein, c'est juste l' "ambition" de l'agence de pub qui me parait un peu Kamoulox
D'autant plus qu'en googlant Mad & Woman on tombe très vite sur des articles qui expliquent que "Mais, attention, nous ne sommes pas féministes. Nous parlons de féminité au sens de finesse, de beauté et d'optimisme". Ah ok.
Enfin je sais pas j'suis la seule à trouver ça pas vraiment en lien avec le fait de dénoncer le sexisme dans les catalogues de jouets ?
0
Réagir sur le forum

Plus de contenus Mode

6920306b6ff0b-downloaded-pixabay
Mode

Fêtes : comment être stylée sans craquer pour la fast fashion (et sans remords) ?

Kiabi

Fêtes : comment être stylée sans craquer pour la fast fashion (et sans remords) ?

Humanoid Native
Source : Espace Mineurs
Mode

Un tchat pour les mineurs victimes de violences : un espace d’aide disponible 24h/24

Image de une pour le guide d'achat Madmoizelle // Source : Claire Braikeh, photo d'une gamme Modibodi
Mode

Notre guide des meilleures culottes menstruelles en 2025 (7 testées)

3
Image by freepik
Daronne

Voici pourquoi les bébés ne devraient pas porter de chaussures avant 1 an

Capture d'écran YouTube / Victoria's Secret Fashion Show 2025
Daronne

Enceinte de 9 mois, Jasmine Tookes électrise le podium : une célébration du corps féminin

famille marche rue // Source : Pexels
Daronne

Mon ado reste à la maison, et j’ai arrêté de culpabiliser

10
Source : Unsplash
Daronne

Charge mentale alimentaire : ce fardeau qu’on traîne jusque dans le frigo

3
Image by freepik
Daronne

Ce que font vraiment les réseaux sociaux sur le cerveau des ados

Image d'erreur
Mode

Le 119, un numéro vital à connaître pour protéger les enfants en danger

Pexels
Daronne

Ces 7 phrases de mes enfants qui me rendent « ouf » chaque jour

6

La vie s'écrit au féminin