HEMA lance B.A.E, la marque de beauté pas chère à suivre en 2019 !

HEMA lance B.A.E sa nouvelle marque de maquillage de bonne qualité à prix abordables pour réaliser de super looks make-up. Viens découvrir cette marque !

B.A.E marque beauté HEMA

Tu es déjà allée à la boutique HEMA de la gare pour acheter un carnet, des petits gâteaux, de la déco, un chargeur ou d’autres petits objets du quotidien en attendant ton train ? Parfois même tu as planifié ce voyage à HEMA ?

Il y a également des produits de beauté et des pinceaux de bonne qualité qui ne coûtent pas cher. HEMA a décidé d’enrichir son stand beauté avec une nouvelle marque très complète : B.A.E.

Je l’aime déjà.

B.A.E by HEMA : la nouvelle marque qui a tout compris

La nouvelle marque B.A.E (Before Anything Else) est disponible actuellement dans les boutiques HEMA et va avoir pas mal de succès selon moi.

Pourquoi ?

Parce qu’elle regroupe tous les produits de la routine maquillage : de l’huile pour avoir le teint radieux à l’highlighter, en passant par les produits pour sourcils.

De plus B.A.E opère dans un esprit similaire à celui de la marque Glossier. Tu retrouves le même type de packaging et le même type de produits. Cependant la marque d’HEMA a beaucoup plus de produits make-up que Glossier.

Tout à l’air de bonne qualité (je n’ai pas tout essayé), les produits sont très pigmentés et pile dans la tendance du teint glowy dont je t’ai déjà parlée et qui laissent certaines d’entre vous sceptiques.

B.A.E by Hema : les infos pratiques

HEMA prévoit de rénover ses boutiques françaises pour avoir un vrai corner beauté comme c’est déjà le cas dans certains pays. Là, trôneront fièrement les produits B.A.E.

View this post on Instagram

Have you met B.A.E. yet?

A post shared by B.A.E. (@bae.byhema) on

Tous les prix sont compris entre 4€ et 12,50€ pour des produits véganes qui font bien le job. Je te conseille d’ailleurs leurs bronzers, leurs rouges à lèvres métallisés et leurs highlighters crèmes que j’ai essayés.

Que penses-tu de l’arrivée de cette marque chez HEMA ? As-tu déjà eu l’occasion d’utiliser la maquillage B.A.E ?

À lire aussi : Comment choisir ses pinceaux de maquillage pour le teint ?

Commentaires

Nastasja

@Mad'moizelle Meredith pour le maquillage je ne sais pas, je ne scanne plus, je me contente de lire à moitié la compo du maquillage (Hema ou autre), ça me déprime trop #techniquedelautruche.

sinon Yuka a enregistré certains produits Hema pour l'hygiène: de mémoire le déodorant sans trace en spray est mauvais, leurs dentifrices aussi, en revanche l'huile démaquillante est bonne ou excellente je sais plus, contrairement à leur démaquillant biphasé qui est mauvais (celui de Yves Rocher est médiocre, c'est ce que j'ai trouvé de mieux en matière de biphasé d'ailleurs si quelqu'un en connait un "bon"... je prends).
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!