Venez témoigner sur madmoiZelle !

Si vous avez des trucs à dire, madmoiZelle.com est l'endroit idéal pour venir causer, partager et débattre !

Venez témoigner sur madmoiZelle !

Article initialement publié le 24 février 2012

Vous savez sans doute qu’on adooore faire participer nos lectrices, parce que :

  1. vous avez toutes plus la classe les unes que les autres,
  2. il y a beaucoup plus d’anecdotes, d’expériences et de vies concentrées dans 100 000 personnes (vous êtes environ 100 000 à nous lire chaque jour) que dans les 15 – certes talentueuses – personnes qui composent l’équipe de madmoiZelle.com.

Notez bien sûr que si vous n’avez pas la plume alerte, mais que vous avez des choses à raconter, on peut vous aider à rédiger / vous aiguiller voire même l’écrire en mode interview, tout est possible, y’a qu’à nous dire !

1/ Si vous avez vu/lu/écouté/joué à des trucs… partagez !

On est friands de vos avis sur des films / des livres / des albums / des jeux vidéo / des expos (partout en France) que vous avez pu vous avaler. On ne peut pas être partout (hélas), mais on souhaiterait vraiment développer l’aspect culturel. Si vous avez la plume qui vous démange, un peu de recul sur les trucs que vous avez vus et que vous souhaitez partager vos découvertes / vos derniers coups de coeur culturels, faites-nous coucou !

2/ Vous avez testé des trucs de fous ?

On adore les récits de tests de trucs plus ou moins dingos. Si vous voulez nous raconter vos expériences / vos aventures, participez à la rubrique « J’ai testé pour vous », y’a déjà pleeein d’articles mais des tas d’autres sujets qui n’ont jamais été abordés ! Faites-nous signe !

3/ Vous êtes toutes des Josée l’Obsédée qui s’ignorent

Les plus perspicaces d’entre vous auront remarqué que Josée l’Obsédée n’est pas une personne mais un pseudo derrière lequel on « cache » les madmoiZelles qui souhaitent nous raconter leurs aventures sexuelles, des anecdotes croustillantes ou des expériences en rapport avec la fesse. Que ce soit des moments un peu lose ou des trucs foufous, peu importe. Si vous avez des histoires à nous raconter, n’hésitez pas, Josée est là pour garantir votre anonymat !

4/ Faites tourner vos métiers et vos études !

On a déjà quelques témoignages fort sympathiques à propos de vos études, mais très peu en rapport avec des métiers connus ou moins connus. Si vous souhaitez partager votre métier, en quoi il consiste, votre parcours pour y arriver,  ce qu’il vous apporte etc. n’hésitez pas, on est carrément preneurs ! On l’est d’autant plus si votre métier sort des sentiers battus (à la sauce « Je ne suis pas celle que vous croyez », si vous voyez c’que j’veux dire…). Venez nous faire coucou !

5/ KIKOO LES MECS !

Après l’arrêt de GentleMec, j’me suis dit qu’il y avait sans doute de la place pour des mecs au sein de la ligne édito de madmoiZelle.com. D’où le très prochain Observatoire de l’homme, où quelques mecs pourront venir causer (anonymement ou pas) de la condition du Mâle en 2012. Si vous avez un zguègue (petit, joufflu, gros ou poilu, peu importe), que vous avez la plume joviale, que vous aimez madmoiZelle.com et que vous avez un truc à dire à la gent féminine, voici une tribune idéale pour vous !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Samilei.h
    Samilei.h, Le 30 septembre 2015 à 20h24

    J'avoue que ça fait plusieurs mois que je réfléchis à vous proposer un article mais je ne sais pas si c'est interessant ou pas...
    J'y pense souvent, sait déjà ce que je pourrais y écrire, mais bon je sais pas si c'est digne d'intérêt. J'aimerais pouvoir parler de ma "situation" de réunionnaise-française-européenne-citoyenne du monde (et de l'identité de manière générale en tant que "française des îles"), du fait que j'ai l'impression qu'on oublie sans cesse les Outre-mers, et aussi faire découvrir un peu La Réunion (en abordant des domaines différents) à celles qui ne connaissent pas...

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)