Une robe Manoush avec des cerfs et des arbres multicolores dessus

Quand tu tombes sur une robe comme ça, le premier réflexe c’est de te demander si elle est atrocement laide ou furieusement géniale. Et après une longue réflexion j’opte pour la seconde réponse. Cette petite merveille nous vient de chez Manoush et justement ce qui caractérise bien Manoush est qu’ils sont capables du pire comme […]

Quand tu tombes sur une robe comme ça, le premier réflexe c’est de te demander si elle est atrocement laide ou furieusement géniale. Et après une longue réflexion j’opte pour la seconde réponse.

Cette petite merveille nous vient de chez Manoush et justement ce qui caractérise bien Manoush est qu’ils sont capables du pire comme du meilleur, pas de juste milieu c’est LA marque du too much. Point de sobriété chez Manoush et c’est tant mieux !

robe manouch

Et voici pourquoi cette robe semble être un présent du ciel en trois points:

1. IL Y A DES CERFS DESSUS
Je ne sais pas pourquoi en ce moment je suis plus ou moins obsédée par les cerfs. Alors cette tête de cerf majestueuse sur la poitrine et cette scène pastorale au bas de la robe m’ont pratiquement tiré les larmes.

2. IL Y UNE MONTAGNE DANS LE FOND
Certains l’ont appris à leurs dépens, j’adore la montagne, jouer à chifoumi avec les marmottes, grignoter des Edelweiss, faire des yodel à qui mieux mieux tout en cueillant la Marguerite…

3. IL Y A DES ARBRES MULTICOLORES
Réfléchissez deux minutes, avez-vous déjà vu une robe avec des arbres multicolores ? Moi non plus et ça fait d’elle une rareté absolue. Et puis d’ailleurs si on se penche sur les couleurs en question, elles sont tellement merveilleusement années 90 que je ne peux que me jeter dedans avec délectation.

Ces trois arguments étudiés, il y aussi de nombreuses autres raisons qui rendent cette robe tout à fait désirable comme le fait qu’elle soit en soie, son adorable coupe trapèze ou encore le fait qu’elle soit en solde en ce moment sur Vente Privée.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE
    SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE, Le 2 novembre 2010 à 19h12

    Pauvre mannequin.

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)