Spéciale madmoiZelle : financez vos projets gratuitement !

Ulule, le site de financement participatif, vous propose une offre spéciale, juste pour vous, chères lectrices : récoltez des fonds gratuitement pour monter vos projets !

Spéciale madmoiZelle : financez vos projets gratuitement !

Hello les Madmoizelles !

Ici Ulule, le hibou pas piqué des hannetons qui fait financer les bonnes idées ! Si vous rôdez sur madmoiZelle depuis un moment, vous nous connaissez déjà par coeur : une plate-forme où les créatifs présentent leurs projets à venir, définissent un budget et proposent des cadeaux en échanges des contributions des internautes.

Gros concept win-win donc puisque l’addition des participations finance le projet et les early contributeurs repartent avec le cadeau de leur choix, et le sentiment intime d’avoir fait une BA (alors qu’en fait vous venez de vous acheter un nouveau bijou / le prochain EP d’un groupe qui monte / un jeu de carte de fille libérée : priceless !).

Bientôt 800 projets ont été financés sur Ulule alors maintenant c’est à vous les filles ! On lance le thème : « Je lis Madmoizelle et pour moi Ulule c’est gratuit » . Cette baseline complètement dénuée d’imagination a au moins le mérite d’être claire : bloggueuses, brodeuses, majorettes et joueuses de clarinette, lancez vos projets sur Ulule et nous n’appliquerons pas la commission habituelle à vos collectes ! (Pour info, on prend normalement 5% des fonds collectés si le porteur atteint son but. Plus de détail sur le fonctionnement d’Ulule ici.)

En pratique, la règle du jeu est simple : quand vous proposez votre projet, glissez la phrase « Je lis mademoiZelle et… (ce que vous faites) » en titre et l’équipe de modération d’Ulule saura que vous êtes une VIL (Very Important Lectrice) ! Si vous voulez plus d’infos, vous pouvez nous envoyer un mail à projects@ulule.com et visiter nos tutos sur la création de projets. Attention, les projets Ulule sont toujours modérés avant leur publication, il y a quelques critères d’éligibilité : on est entre gens sérieux !

Bises, flex, peace les madmoiZelles !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mmz-Joy
    Mmz-Joy, Le 18 mai 2012 à 21h53

    ArtisansDuDisque :bonjour, as tu faites une vidéo? si oui,que doit -on dire dedans? merci =)

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)