Steve Jobs et son discours à Stanford : Stay hungry, Stay foolish

Le discours de Steve Jobs à Stanford en 2005 est devenu culte. Il y revient sur sa carrière, sur le cancer qu'il avait déjà vaincu à l'époque...

Le 6 octobre 2011 : Stay hungry, stay foolish. Des mots qui prennent encore plus de sens aujourd’hui que Steve Jobs est mort.

Le 27 août 2011 : La nouvelle a fait grand bruit dans le monde du business et de la hi-tech : Steve Jobs a quitté cette semaine ses fonctions de dirigeant au sein d’Apple. Les photos publiées hier sur TMZ ont confirmé les rumeurs concernant ses soucis de santé, lui qui a eu plusieurs « medical issues » en 2011.

Si Steve Jobs a toujours considéré que sa santé était d’ordre privée, on sait qu’il avait été déjà atteint d’un cancer du pancréas en 2004.

Après s’en être sorti, il donnait un speech aux étudiants de Stanford en 2005, qui restera dans les annales. Que vous l’ayez déjà vu ou pas, cette vidéo gagne à être visionnée et le discours de Steve Jobs ingéré et digéré.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Popyet
    Popyet, Le 26 mars 2013 à 19h35

    hecate-hedog;4005264
    yuna;4005071
    ... je me sens moins seule tout d'un coup :sweatdrop:
    A chaque fois que je regarde cette vidéo je me motive, j'ai des centaines d'images (merci tumblr) de motivation... mais je tiens jamais longtemps. Je sais pas si cet abandon constant montre que je suis pessimiste ou que j'ai un gros manque de confiance en moi.. mais pour l'instant j'ai toujours pas trouvé la solution.

    (Je suis partante pour le club secreeeeeeet!!!!! (et "warrior de la vie" ça claque :goth:))
    j'adore ce genre de vidéo aussi. Tu as un tumblr que tu aimes en particulier? je ne connais pas beaucoup de sites et je ne connais pas trop tumblr!
    ça m'intéresse aussi

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)