Seiren invente le slip déodorant – WTF mode

L'entreprise japonaise Seiren a développé une ligne de sous-vêtements qui camoufle les odeurs disgracieuses.

Overdose de choux de Bruxelles juste avant un entretien d’embauche ? Pas de panique, les slips Seiren contiennent des particules de céramiques qui éliminent les odeurs fortes. Il ne vous reste plus qu’à essayer d’être les plus discrètes possibles niveau sonore…

Parce que si les WC japonais disposent de petites musiques et de chants d’oiseaux qui empêchent vos voisins d’entendre le fameux plouf, les slips Seiren n’ont malheureusement pas encore de radio intégrée (mais sait-on jamais, c’est peut-être pour bientôt).

Bonjour mon frifri sent le thon rouge

À quoi ressemble ce slip magique ? Mystère. Pas à une couche pour mamie incontinente ni à un vieux slip kangourou blanc, j’espère. Tout ce que Seiren a bien voulu révéler, c’est qu’il est drôlement efficace :

«Cela nous a pris plusieurs années pour mettre au point un slip déodorant qui soit confortable tout en éliminant rapidement les odeurs fortes», explique Nami Yoshida, porte-parole de la compagnie.

«Au départ on pensait surtout vendre aux hôpitaux et maisons de santé, mais un nombre incroyable de gens se sont mis à l’acheter, notamment des hommes d’affaires qui passent beaucoup de temps à rencontrer des gens toute la journée» (et qui visiblement ignorent les vertus du gel douche).

Et si les slips ne vous suffisent pas, mais qu’en plus vous sentez des pieds et des dessous de bras (ou que vous renoncez au savon pour toujours) Seiren propose toute une panoplie de produits « déodorants » : de la chaussette anti-pue-des-pieds au t-shirt qui absorbe les effluves d’aisselles (en vente uniquement au Japon).

Alors, tentées par cette révolution technologique? Ou le bon vieux combo gel douche/déo vous suffit ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire