Les robes à chibres apparents de Rick Owens — WTF Mode

Par  |  | 30 Commentaires

Aujourd'hui, Juliette vous présente les robes à « chibres apparents » de Rick Owens, pour un WTF Mode tout droit venu de la Fashion Week.

Les robes à chibres apparents de Rick Owens — WTF Mode

En ce moment, c’est la Fashion Week hommes, et le créateur qui s’est le plus fait remarquer pendant cet événement, c’est Rick Owens… en présentant à la face du monde des robes un peu trop courtes pour ces messieurs, qui ne portaient pas de slip. Que c’est fâcheux.

Voici donc ce que j’appellerais une robe à chibre apparent, tout droit venue de la planète défilé.

DickOwens #RickOwens

A post shared by K I C K (@kick0612) on

Une chouette idée de cadeau pour vos proches, non ? Si vous n’avez pas les moyens de vous payer des vêtements de créateur, vous pouvez toujours vous inspirer du travail de Rick en découpant l’entrejambe d’un jean ou d’un slip. Discrètement, pour faire la surprise, c’est encore mieux !

Je vous garantis que le résultat plaira. Et dans le cas contraire, vous pourrez toujours sortir la carte du « c’est de la Haute Couture, tu peux pas comprendre » .

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Pawline
    Pawline, Le 10 décembre 2016 à 10h36

    C'est grandiose!!!
    grotesque certes, mais grandiose^^

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!