Le programme Netflix pour ce début d’année 2016

Netflix annonce les prochaines saisons de ses séries-phares, pour une année 2016 bien remplie en plateaux-télé !

Le programme Netflix pour ce début d’année 2016

Comme à chaque début d’année, Netflix dévoile son programme pour les mois à venir : de quoi créer l’impatience à travers le monde !

Le service a dévoilé hier les dates de sortie des nouvelles saisons de trois de ses séries phares : Orange Is The New BlackOITNB » pour les intimes), Unbreakable Kimmy Schmidt et Grace and Frankie, mais aussi celle de la première diffusion de sa première production française, Marseille.

Je me suis donc fendue de ce petit récapitulatif, pour que vous puissiez barrer les jours restant entre aujourd’hui et le retour de vos shows télé préférés sur votre petit calendrier. Je suis comme ça, le coeur sur la main (mais je ne fournis pas le calendrier).

Unbreakable Kimmy Schmidt

Ce sont les accros de la série de Tina Fey qui vont être contenté•e•s en premier, puisque la saison 2 d’Unbreakable Kimmy Schmidt arrivera sur vos écrans dès le 15 avril !

L’occasion pour vous de retrouver les tribulations de cette chère Kimmy, qui renoue peu à peu avec une vie normale à New York, en compagnie son nouvel ami Titus Andromedon (et bien sûr du Pinot Noir), pour toujours plus de délires et de surprises.

big-unbreakable-kimmy-schmidt

Grace And Frankie

Ensuite, ce sera aux fans de Grace And Frankie de sauter de joie, puisque leurs deux héroïnes reviennent dans une deuxième saison dès le 6 mai 2016.

Jane Fonda et Lily Tomlin continueront de crever l’écran grâce à leur duo à la fois drôle et triste, et montreront comment elles arrivent (ou non) à gérer leur vie familiale, amicale et amoureuse, après que celle-ci ait été complètement chamboulée par le coming out de leurs ex-maris.

À lire aussi : « Grace and Frankie », avec Jane Fonda, a son premier trailer

Marseille, la nouvelle série française signée Netflix

La nouveauté de cette année, c’est l’annonce de l’arrivée de Marseille, la nouvelle série de Netflix, 100% française.

Elle mettra en scène notre cher Gérard Depardieu, mais aussi Benoît Magimel et Géraldine Pailhas, dans un thriller politique se déroulant dans la cité phocéenne, mêlant rivalités, affaire de drogues et histoires de vengeances.

Si cette série vous rend impatients, sachez que la première saison sera diffusée sur Netflix à partir du 5 mai 2016.

Orange Is The New Black 

Last but not least, comme diraient nos amis anglo-saxons, c’est la saison 4 d’Orange Is The New Black qui fait son grand retour sur Netflix, et ce dès le 17 juin.

La série dont le succès et la réputation n’est plus à prouver, nous replongera dans les aventures de Chapman, Vause, Morello et leurs autres co-détenues dans la prison de Litchfield, après une troisième saison riche en rebondissements et en émotions.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • NatArocas
    NatArocas, Le 24 janvier 2016 à 18h29

    Et Daredevil ? Et Marco Polo ? Et UnReal ? :sad:

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)