Concours — Printic te fait gagner 10 livres photos DIY à personnaliser toi-même !

Par  |  | 1 Commentaire

Printic te permet de développer tes photos facilement ET rapidement depuis ton smartphone. Ton âme créative sera ravie de gagner l'un des produits phares de la marque, le P'tit Book, un livre à photos DIY personnalisable !

Concours — Printic te fait gagner 10 livres photos DIY à personnaliser toi-même !

Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat avec Printic.
Conformément à notre Manifeste, on y raconte ce qu’on veut.

Tu connais la frustration qu’est celle d’accumuler des photos de ton quotidien sans les imprimer ?

Cette multitude de petits instants, sur le moment, te semblent insignifiants, mais une fois compilés ils te feront limite verser une petite larme d’émotion.

Printic, l’ami qui veut du bien à tes photos

Printic c’est un outil que j’ai beaucoup utilisé quand mon copain et moi on vivait à distance. Ça me prenait 2 minutes pour lui envoyer un petit cliché de nous deux, en quelques clics et quelques menus sesterces.

C’est donc un service d’impression de photos en ligne, mais c’est aussi une application disponible depuis ton smartphone, que tu sois sous iOS ou Android.

Printic propose des impressions simples, toujours à partir de tes réseaux sociaux, de ton ordi ou encore de Dropbox, mais aussi toute une panoplie de formats comme des livres photos, des posters ou le fameux P’tit Book.

Tu cherches un cadeau qui fera le bonheur de l’un de tes proches, quelque chose de personnalisable et facile à réaliser ? Le P’tit Book et toi, vous étiez fait pour vous rencontrer.

D’ailleurs, tu peux justement tenter de remporter l’un des 10 P’tit Books mis en jeu lors de ce formidable concours. Mais qu’est-ce donc me dis-tu ?

Bouge pas, j’arrive.

Le P’tit Book de Printic : qu’est-ce que c’est ?

Le P’tit Book de Printic c’est un petit livre de 30 photos, fourni avec un tas de petits accessoires de Do It Yourself, que tu t’appropries pour créer un objet unique !

Les accessoires dont je parle ce sont des anneaux pour lier les photos dans l’ordre que tu souhaites, du masking tape (le ruban adhésif décoratif) à apposer directement sur les photos ou pour les pimper nonchalamment.

Il y a même des mini-trombones qui seront du plus bel effet sur tes tirages ! En somme, il y a de quoi faire.

printic-ptit-book

Il est important de préciser qu’il s’agit d’impressions argentiques qui apporteront un fini incomparable (par rapport au numérique) aux photos que tu t’apprêtes à faire entrer dans la postérité…

Cerise sur la photo : le coffret contient aussi des petites étiquettes thématiques qui viendront mettre en lumière les situations cocasses auxquelles tu as été confronté•e pendant tes dernières vacances en Ardèche.

Comment participer au concours ?

Oui, rentrons dans le vif du sujet. Le concours débute le 25 janvier et se termine le 5 février (tu as jusqu’à minuit pile, après Cendrillon c’est fini tu peux retourner te coucher !) et il suffit de remplir le formulaire ci-dessous pour participer. Les gagnant•es seront tiré•es au sort.

Et comme la vie est une fête, Printic t’offre même une réduction de -25% sur tout le site valable jusqu’au 10 février 2017 avec le code MADMOIZELLExPRINTIC.

Tu as toutes les clés en mains pour espérer remporter ce cadeau qui te tend les bras !

À lire aussi : Ces objets qui ont changé ma vie de photographe

Marina

Marina va t'enseigner le b.a.-ba de la cosmétique. Il t'es déjà arrivé de te coucher sans te démaquiller? Sache que si elle avait été là à ce moment précis, elle t'aurait ramené des cotons et de l'eau micellaire. Il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas déconner en sa présence !

Tous ses articles

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • GabyMoose
    GabyMoose, Le 25 janvier 2017 à 14h38

    Merci pour le concours, ça a l'air super sympa ces petits livres :)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!