Le Sonar, les brèves et l’actu chaude de madmoiZelle.com

Vous avez peut-être vu apparaître sur la page d’accueil une ligne un peu étrange entre notre « carrousel » de gros titres et la première ligne des papiers du jour. On a appelé ça Le Sonar et il va venir s’installer tranquillement, petit-à-petit dans la semaine, au sein de l’ensemble de votre magazine préféré. Vous allez pouvoir […]

Le Sonar, les brèves et l’actu chaude de madmoiZelle.com

Vous avez peut-être vu apparaître sur la page d’accueil une ligne un peu étrange entre notre « carrousel » de gros titres et la première ligne des papiers du jour.

On a appelé ça Le Sonar et il va venir s’installer tranquillement, petit-à-petit dans la semaine, au sein de l’ensemble de votre magazine préféré.

Vous allez pouvoir retrouver sur Le Sonar chaque jour à la fois l’actu chaude du moment, toutes les brèves et news « périssables » qui font l’actualité aujourd’hui mais qui n’auront plus vraiment lieu d’être dans un mois (voire avant), ainsi que des papiers moins conséquents que le reste de notre production scripturale habituelle.

Comme leur nom l’indique, ces brèves seront plus courtes et comme nous ne voulions pas pour autant leur donner autant d’importance « visuelle » que l’ensemble de nos autres papiers, nous les avons regroupées dans un espace bien à elles et repérable facilement. Ainsi, quand vous cliquerez sur une news du Sonar, vous saurez où vous mettez les pieds.

Cela nous permettra de mettre également plus de contenu pour lequel on se dit à chaque fois « mais ça mérite pas qu’on en fasse un papier, puisqu’il n’y a pas vraiment matière à dire dessus »… Et régulièrement, à cause de ce « prétexte », on passe à côté de trucs sympas. C’est bête, hein ?

Vous retrouverez donc dans Le Sonar de l’actu dans toutes sortes de domaine, des nouveautés et sorties, des bandes-annonces de films, des clips, des vidéos tirées de Youtube ou Daily, des photos, des instants people, des extraits de moments télé, des citations, des « renvois » vers d’autres articles sur le web mais aussi des sondages ou des lancements de débats… le tout, bien sûr avec la qualité de la ligne édito de madmoiZelle.com. C’est pas parce qu’on n’a pas grand’chose à dire qu’on est obligés de dire n’importe quoi.

De notre côté, ça nous permettra de parler de plus de trucs sans se mettre de barrières et du vôtre, ça vous fera encore plus de choses à lire ou à savourer sur madmoiZelle.com.

En espérant que ça vous plaise !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Fab
    Fab, Le 2 mars 2011 à 10h24

    Après la première journée, vous en pensez quoi ? :]

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)