La poupée volante a encore brisé des coeurs d’enfants

Les Poupées Volantes n'en finissent plus de briser le coeur des enfants. Voici une nouvelle vidéo à base de fugue du jouet, sous les yeux de ses propriétaires.

Tu as probablement vu tourner il y a quelques semaines la vidéo de la petite fille qui lançait malencontreusement sa toute nouvelle poupée volante dans le feu de la cheminée. Le jouet y va d’ailleurs avec tellement d’entrain que je crois ne pas m’avancer en disant qu’il le fait exprès. Pas forcément par volonté de se suicider : j’y vois davantage une joie cruelle à l’idée de rendre sa jeune propriétaire toute triste.

Ce jouet est une Poupée Volante, qu’on peut trouver dans tous les bons magasins (et même les autres). C’est une poupée avec des ailes, à installer sur un socle qui, une fois qu’on a appuyé sur play, la propulse dans les airs. Et elle tourne et elle tourne, oh, c’est joli, regarde comme elle vole bien, sauf que le truc il a pas un GPS dans le crâne et personne ne sait vraiment où il ira.

Après le coeur brisé de la gamine à la cheminée, cette semaine, c’est reparti pour un tour : deux petites filles, toutes joyeuses de tester leur nouveau jouet devant la caméra de leur père, le mettent en marche. Il fonctionne bien. La poupée volante vole vraiment très très très bien. Je te laisse en faire toi-même la constatation.

https://www.youtube.com/watch?v=0U8nzeQZ8g8

Écoute, au rythme où vont les choses, je voudrais alarmer personne mais tout ceci prend une bien mauvaise tournure. Entre une poupée qui se jette pile dans une cheminée et l’autre qui va visiter la stratosphère, j’ai bien peur qu’on ne retrouve à la une des prochains faits divers des trucs comme :

  • la poupée volante tourne autour de la tête de sa propriétaire et lui fait tellement de noeuds dans les cheveux qu’on doit tout lui couper
  • la poupée volante passe trop près de la gazinière, attrape un peu de feu dans sa main et provoque un début d’incendie dans une maison désormais en ruines
  • trop de poupées volantes perdues dans les airs se sont mis à virevolter dans le même sens, provoquant une tornade dévastastrice.

J’crois qu’on est mal.

À part si, comme je l’envisage également, la poupée soit la création d’entrepreneurs dont l’unique volonté serait de faire culpabiliser les gens des Internets parce que ces vidéos les font pleurer de rire MAIS qu’en off, ce sont des enfants inconsolables qui chouinent.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Becelia
    Becelia, Le 2 décembre 2014 à 21h13

    Je viens juste de pleurer de rire devant la première vidéo! :rire:

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)