The Boys Club a un an : Fab & Mymy répondent à vos questions !

Par  |  | 5 Commentaires

The Boys Club, le podcast de madmoiZelle sur la masculinité, souffle sa première bougie ! Pour l'occasion, Fab & Mymy ont répondu à toutes vos questions en live.

Suis The Boys Club...

Tu peux à présent suivre The Boys Club sur Facebook, sur Twitter et sur Instagram !

Un an déjà !! Un an que le premier épisode de The Boys Club, avec mon petit ami, Arthur, est sorti !

Vos questions sur The Boys Club, et nos réponses

Pour fêter ce premier anniversaire, Fab et moi nous sommes installées au micro afin d’échanger en live avec vous.

Voici le replay de cet échange qui répond à bien des questions comme : à quand Eddy de Pretto dans The Boys Club ? Pourquoi avoir lancé ce podcast ? Comment les invités sont-ils choisis ?

J’espère que ce moment vous plaira, pour nous c’était super chouette !

Participe à The Boys Club

Comme je le dis dans ce replay, si tu souhaites participer au podcast, envoie un mail à theboysclub[at]madmoizelle.com en te présentant et surtout en m’expliquant ce que tu as à raconter sur la masculinité.

Pas besoin de rentrer dans tous les détails, mais il faut que j’ai une idée de ton « angle » afin de pouvoir te répondre efficacement !

J’ai hâte de te lire ♥

Abonne-toi à The Boys Club

Sur YouTube • Sur iTunes • Sur SoundCloud • Sur SpotifySur Deezer • Sur FeedPress

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Commentaires
  • Sunnyna
    Sunnyna, Le 11 décembre 2018 à 23h30

    Bon anniversaire à ce superpodcast :thestral: (désolée je voulais mettre une superwoman, et c'est ce que j'ai trouvé de plus ressemblant) !
    Très cool d'entendre un peu l'envers du décors (l'intérieur du micro ? Ok j'arrête) et hâte d'entendre de parfait inconnus et des mecs transgenres, de belles écoutes en perspectives :headbang:
    Petite question cependant : quand vous appelez à laisser des commentaires sur Youtube en disant que c'est le seul endroit possible, c'est pour ne pas envoyer n'importe qui ici, ou il y a une autre raison ? Je ne commenterai jamais sur YT pour la simple et bonne raison que c'est le compte de mon mec qui est connecté en permanence. Et je ne peux même pas faire gonfler les stat' masculines car je télécharge les épisodes depuis soundcloud pour pouvoir les écouter pendant mes trajets.
    Je culpabilise de ne pas faire gonfler vos vues ou nombre d'écoute, pardoooon !
    Mais j'en fais écouter à mon mec de temps en temps et j'en parle autour de moi, ça compte :) ?
    Longue vie à TBC !