Orange Is the New Black saison 5 fait monter la pression avec un nouveau trailer !

Par  |  | 14 Commentaires

Orange Is The New Black saison 5 a sa date officielle de sortie et un nouveau trailer ! L'émeute est lancée et commence le 9 juin prochain...

Orange Is the New Black saison 5 fait monter la pression avec un nouveau trailer !

Mise à jour du 9 mai 2017 — La saison 5 d’Orange is the New Black s’approche à grands pas ! Nous sommes à pile poil un mois de la sortie sur Netflix de ces nouveaux épisodes !

Il me tarde de savoir ce qui attend les pensionnaires du pénitencier de Litchfield, qu’on avait laissées au bord de l’émeute, tenant en joue un gardien de prison. Suspense… à peine levé dans ce trailer de 2min15.

JE NE SUIS QU’IMPATIENCE.

Les hypothèses d’une rébellion généralisée à Litchfield semble donc confirmées par ce teaser du démon, qui dévoile fort peu d’informations, tout en enflammant mon enthousiasme.

Nouveau projet : binge watcher à nouveau les 4 premières saisons, histoire d’être parfaitement dans le bain quand arrivera enfin le 9 juin ! (Pardon pour cette rime nulle).

Mis à jour le 11 avril 2017 — Une arme en main, Daya doit prendre une décision, appuyer ou non sur la détente. Pendant ce temps là, Piper et Alex débattent d’un autre problème, comment se tenir loin des problèmes.

Oui, c’est bien un coup de feu qu’on entend à la fin de cette minute ! Qu’est-ce qui se passe ??

Réponse le 9 juin prochain sur Netflix…

À lire aussi : L’adorable lune de miel de Samira « Poussey » Wiley et son épouse

Mis à jour le 8 février 2017 — Dans la famille des séries dont on attend avec impatience le retour, je demande Stranger Things Orange Is The New Black !

Les prisonnières de Litchfield reviennent officiellement le 9 juin pour leur saison 5. Il faut dire que Netflix a commandé l’an dernier directement une saison 5, 6 et 7, alors elles ne vont pas quitter la plateforme vidéo tout de suite.

Vous vous rappelez de la fin HORRIBLE de la saison 4, quand un super personnage nous quittait ? Bref, c’est clairement pas la joie à Litchfield. Les femmes incarcérées sont QUELQUE PEU remontées contre l’autorité et vont sûrement le faire sentir.

Dans ce très court teaser, la plus grande question tourne autour du pistolet… et de la décision que va prendre celle qui le tient.

Ce qu’on sait pour le moment, c’est que la nouvelle saison couvrira seulement trois jours après la fin de la précédente, comme le relayait Danielle Brooks à E!. On peut dire qu’on enchaîne.

Préparez-vous à binge-watcher la saison 5 d’Orange It The New Black le 9 juin prochain !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Selinde
    Selinde, Le 9 mai 2017 à 20h33

    Yeah !!! Enfin :free:
    Trop hâte de voir ce que ça va donner et comment l'histoire va avancer !