One Direction s’occupe de ton hygiène buccale

Si tu as toujours rêvé de te récurer les ratiches avec du jeune éphèbe frais, cette nouvelle gamme pour les dents devrait te plaire. Eh oui, c'est bien ces galopins de One Direction sur l'emballage...

Après le parfum Justin Bieber pour pschitter ses premières pertes blanches, le marketing du jeune fifrelin en rut monte d’un cran : la marque Colgate s’associe au boys band One Direction pour vendre du dentifrice. Mais pas que, hein, puisque tu as aussi une brosse à dents électrique (bzzzz) et une brosse à dents tout court, parce que même les fans avec moins de budget ont droit au plaisir Directionien.
Est-ce que le parfum du dentifrice a été spécialement choisi par toute la team 1D ? Non, ça sent juste le dentifrice (menthe fraîche). Mais il y a des jeunes fifous qui ont l’air de vouloir ton corps dessus, donc l’investissement est permis. Est-ce que ce produit va se vendre ? Sans doute, le fangirlisme n’a aucune limite, et j’ai moi même acheté un t-shirt Placebo un jour de désœuvrement.

La vraie question est de savoir : qui se cotise pour acheter le kit complet à Jack Parker et ses ratiches ? Pourquoi ce kit n’est-il pas commercialisé en France ? Qui a créé les One Direction, pourquoi ? Est-ce un pacte entre Satan et Deezer ? Je vous laisse méditer en contemplant ce que ce monde est devenu.

via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Brunissende
    Brunissende, Le 12 octobre 2012 à 17h01

    Timboy;3629662
    bah pourquoi? moi j'trouve ca cool qu'il prenne le métro. Déjà parce que le métro de Londres, c'est le plus beau, donc même si j'avais de quoi me payer 4 mercedes, je resterais fidèle devant l'éternel à ma district line d'amour (quoique quand on y pense, le budget nécessaire à l'achat d'une mercedes doit pas être loin de celui nécessaire à payer 6 mois d'abonnement au métro londonnien, mais je m'égare).
    Mais aussi, ca fait "un peu" le gars qui a la tête sur les épaules, genre, j'ai 16 ans, j'ai certes du fric, mais bon, je sais où sont les priorités hein, tout gamin de 16 ans normalement constitué prend le métro pour se déplacer j'vais pas commencer à me la jouer star inaccessible étou... (j'ai bien dit "un peu" :cretin: )
    C'est vrai mais c'est un supplice pour moi de prendre le metro même une mobylette me comblerait de bonheur :cretin:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)