Reçois les notifications de madmoiZelle sur ton ordi !

Par  |  | 6 Commentaires

Nouveauté sur madmoiZelle, tu peux désormais recevoir des notifications de notre part directement sur ton ordinateur ou ton tél mobile, sans avoir à passer par une appli. De quoi suivre au mieux l'actualité vue par madmoiZelle.

Reçois les notifications de madmoiZelle sur ton ordi !

Le changement d’algorithme de Facebook intervenu il y a quelques semaines (pour résumer : si vous nous suivez sur FB, vous voyez beaucoup BEAUCOUP moins nos articles qu’avant) nous incite à offrir à nos lectrices et lecteurs des alternatives pour nous suivre correctement au quotidien.

Après avoir déterré notre flux RSS, te rappeler au bon souvenir de notre appli mobile, voici une autre possibilité : recevoir des notifications de notre part directement sur ton ordinateur.

Désormais, quand tu arriveras sur madmoiZelle, tu verras cette petite fenêtre :

Clique sur « Oui je le veux » et tu recevras une à deux fois par jour des notifications de notre part pour ne pas manquer les articles qu’on ne souhaite pas que tu manques (tu l’as ?). Promis, on ne t’enverra que la crème de la crème.

Qu’en dis-tu ? N’hésite pas à me dire ce que tu penses de cette fonctionnalité dans les commentaires de cet article, je suis très preneur de tes idées et suggestions !

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires
  • Erade
    Erade, Le 8 mars 2018 à 15h54

    @leiluspocus je suis sur safari

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!