Le nail-art qui brille de mille feux, parfait pour les fêtes de fin d’année

Par  |  | 1 Commentaire

Le nail-art diamant réalisé par cette manucure originaire de Séoul est moins cher qu'une bague mais tout aussi joli !

Le nail-art qui brille de mille feux, parfait pour les fêtes de fin d’année

Le nail-art diamant réalisé par la manucure coréenne Eunkyung Park est une vraie petite merveille (je te laisse en juger par toi-même).

NEW #3D #leddiamondnail 💎💎💎💅🏻#leddianail #디아몬네일 ㅋㅋ #unistella #gemstoneonthenails

A post shared by 유니스텔라 네일_박은경 (@nail_unistella) on

Qu’on se le dise, aucun vernis existant ne donne cet effet « prisme » qui a le don de m’hypnotiser.

Pour info, Eunkyung Park officie au sein de son salon basé à Séoul, l’Unistella, et donc comme c’est pas la porte à côté tu peux baver sur son Instagram pour voir le fruit de son travail.

Il semblerait que cette manucure nécessite du papier à effet que l’on peut trouver dans les magasins de loisirs créatifs, découpé à la forme de l’ongle. En ce qui concerne la suite des réjouissances… mystère !

Je me dis que du masking tape (ruban adhésif décoratif, utilisé en papeterie pour décorer divers supports) laisse pas mal de perspectives en matière de nail-art pour l’année à venir !

À lire aussi : Calendrier de l’Avent — Jour 21


Marina

Marina va t'enseigner le b.a.-ba de la cosmétique. Il t'es déjà arrivé de te coucher sans te démaquiller? Sache que si elle avait été là à ce moment précis, elle t'aurait ramené des cotons et de l'eau micellaire. Il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas déconner en sa présence !

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Leshayaa
    Leshayaa, Le 21 décembre 2016 à 18h44

    C'est juste un nail art avec du papier foil mais sur tout l'ongle en fait. Ca se trouve facilement sur toutes les boutiques de nail art sur le nail, y'a des kits avec la colle spéciale pour aller avec et après on peut racheter des papiers différents seuls, y'a des motifs, des couleurs, etc...
    En général on fait pas tout l'ongle par contre car c'est pas hyper portable au quotidien :cretin:
    Il faut mettre une base, sa couleur (si on veut, là non du coup) puis la colle spécial, souvent une partie ou une forme (des pois par ex), on laisse sécher un peu (la colle passe de blanc à transparent) et on met le foil dessus puis on retir d'un coup sec et... Tada! Par contre ça résiste pas bien sans top coat, ça se salit et s'arrache, mais le top coat le ternit! Donc à faire juste avant la soirée, ou accepter que ce soit un peut plus terne pour le long terme :)

    Y'a un tas de vidéos youtube qui montrent comment ça marche (tapez "nail art foil")

    Bref tout ça pour dire: rien de nouveau sous le soleil du nail art :taquin:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!