Les montres en bois de chez Wewood

Il semblerait que je sois lancée dans ma semaine de bijoux et accessoires en matériaux insolites. Rassurez vous cependant aujourd’hui ma découverte est moins « mordante » qu’hier mais tout autant novatrice. Pendant que Woody Woodpecker passe son temps à marteler le bois, nous les humains on en fait des montres. Cette phrase n’a certes absolument aucun […]

Les montres en bois de chez Wewood

Il semblerait que je sois lancée dans ma semaine de bijoux et accessoires en matériaux insolites. Rassurez vous cependant aujourd’hui ma découverte est moins « mordante » qu’hier mais tout autant novatrice.

Pendant que Woody Woodpecker passe son temps à marteler le bois, nous les humains on en fait des montres. Cette phrase n’a certes absolument aucun intérêt mais elle me fait bien rire !

montres wewoodJe ne vais pas vous servir tout le blabla écolo de la marque à la « Buy a watch. We’ll plant a tree » quoique si ça vous intéresse vous pouvez toujours aller faire un tour sur le site de la marque. Toujours est-il que la marque se qualifie de éco-design et que ce genre de chose de nos jours ça marche du feu de dieu. La preuve, Urban Outfitters s’est dit déjà intéressée pour distribuer ces montres WeWood. C’est vrai que ce petit côté bois brut façon meuble Ikea neuf, je trouve ça finalement assez beau détourné en montre. Tout le côté « sensation » du bois est aussi mis en avant par la marque, oui bon je sais dit comme ça , ça fait hyper cheesy mais c’est vrai qu’il doit y avoir quelque chose d’agréable à porter une montre en bois à même la peau.

En deux mots c’est un bel objet, avec un beau concept et un beau design et ça ferait… un beau cadeau de noël par exemple ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire