Teste le mascara Faux Cils Papillon Intenza de L’Oréal Paris

L’Oréal Paris te propose de tester le mascara Faux Cils Papillon Intenza pour des cils déployés comme des ailes de papillon !

Teste le mascara Faux Cils Papillon Intenza de L’Oréal Paris

Pour ce nouveau test, L’Oréal Paris propose à 100 madmoiZelles de découvrir le mascara Faux Cils Papillon Intenza, qui déploie et allonge les cils en un seul coup de brosse.

Le mascara Faux Cils Papillon Intenza promet un effet faux cils façon ailes de papillon grâce à une double brosse qui étire et déploie chaque cil vers l’extérieur, et à une formule composée de pigments néo-mats qui gaine et enveloppe les cils d’une couleur intense.

Pour faire découvrir cette jolie nouveauté pour le regard, L’Oréal Paris propose à 100 madmoiZelles de la tester ! Les lectrices sélectionnées recevront le produit directement chez elles et notre Lucie nationale leur enverra un questionnaire par e-mail pour qu’elles puissent rendre compte de leurs impressions.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lithea
    Lithea, Le 8 octobre 2014 à 12h07

    J'ai une petite question, est-ce que nos coordonnées restent bien gentiment chez Madmoizelle ou est-ce qu'elles sont allègrement transmises à L'Oréal ? (oui j'aime les adverbes)

    Edit : @Virginie ?

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)