Made In Mode, les Galeries Lafayette créent l’évènement

Du 4 au 30 avril, les Galeries Lafayette proposeront une série d'expositions et d'ateliers sur le monde de la mode et de la beauté.

Les Galeries Lafayette Haussmann dédient le mois d’avril aux acteurs de la mode, parfumeurs, stylistes et rédacteurs. L’évènement prendra la forme d’animations sur différents stands de marques.

Par exemple, chez Guerlain vous pourrez faire graver votre prénom ou vos initiales sur le flacon du nouveau parfum qui cartonne, « La Petite Robe Noire ». Et Dior jouera la carte du maquillage en invitant ses maquilleurs pro à venir partager leurs astuces make-up des défilés. Quant à Maje, celle-ci mettra en place une Egobox pour se faire prendre en photo et obtenir un cliché pro (ce qui n’est pas sans rappeler la photo cabine de Harcourt).

Jean-Paul Gaultier photographié par Jean-Paul Goude

À l’occasion des journées européennes des Métiers d’Art qui se tiendront le premier week-end d’avril, le grand magasin organisera également au sixième étage des démonstrations réalisées par des artisans de la mode. L’occasion aussi d’exposer des oeuvres peu connues de plumassier, flaconneurs et éventaillistes dans les vitrines.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Popart.
    Popart., Le 20 mars 2012 à 0h28

    Je serai de retour en France, à Lille pendant cette période là ! ça tombe bien ! :rockon:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)