Les soeurs Kardashian sortent une ligne de prêt-à-porter

Par  |  | 6 Commentaires

Les trois soeurs Kardashian sortent une ligne de prêt-à-porter disponible au Royaume-Uni et sur Internet. Ça y est la nouvelle est officielle ! Kim Kardashian, chef de file des trois soeurs, a annoncé sur Twitter le lancement de leur ligne de vêtements. Hors USA, elle sera distribuée au Royaume-Uni et sur Internet via la page Dorothy […]

Les trois soeurs Kardashian sortent une ligne de prêt-à-porter disponible au Royaume-Uni et sur Internet.

Ça y est la nouvelle est officielle ! Kim Kardashian, chef de file des trois soeurs, a annoncé sur Twitter le lancement de leur ligne de vêtements. Hors USA, elle sera distribuée au Royaume-Uni et sur Internet via la page Dorothy Perkins :

Les filles Kardashian n’en sont pas à leur coup d’essai : elles comptent déjà dans leur palmarès une collection de lunettes, de chaussures, de parfums, de vernis, et de linge de maison (rien que ça) ! Très impliquées dans la diffusion des grandes tailles dans les magasins « standard » elles ont également une ligne spéciale grandes tailles baptisée Kardashian Kurves (les « kourbes Kardashian » en VF).

La collection pour Dorothy Perkins, qui portera le doux sobriquet de Kardashian Kollection, sera composée d’une centaine de pièces comprenant chaussures et accessoires, et reprendra les styles de chacune des trois soeurettes.

Que pouvons-nous espérer de cette collection ? Cette première photo (à peine retouchée) nous laisse entrevoir des looks à base d’imprimé léopard et de robes plus moulantes qu’un slip taille six ans. Pour le reste, le mystère plane : très peu de visuels sont disponibles pour le moment.

Un compte à rebours jusqu’au 8 novembre est en place sur la page de Dorothy Perkins, et vous pouvez dès à présent vous inscrire pour les préventes ici ! En attendant, il y a des soldes chez Dorothy Perkins avec quelques pièces en motif léopard !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Josephine


Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Romeowyn
    Romeowyn, Le 12 octobre 2012 à 13h50

    Big Up pour (a priori) les coupes qui vont aller à toutes les tailles et formes, Big Down (totalement prématuré et bourré de préjugés) pour le potentiel bon goût qui rase les pâquerettes.