Le sac d’Heidi

1. Le sac : Plutôt récent. Petit Dakine, vert kaki. Je l’ai changé récemment puisque mon ancien a subit un accident de yaourt. Tu te demandes sûrement ce qu’est un accident de yaourt… Et bien, c’est lorsque tu te promènes avec un yaourt mocca (soyons précis) dans ton sac pour petit-déjeuner au bureau. Mais que, suite […]

Le sac d’Heidi

1. Le sac : Plutôt récent. Petit Dakine, vert kaki. Je l’ai changé récemment puisque mon ancien a subit un accident de yaourt. Tu te demandes sûrement ce qu’est un accident de yaourt… Et bien, c’est lorsque tu te promènes avec un yaourt mocca (soyons précis) dans ton sac pour petit-déjeuner au bureau. Mais que, suite à un incident technique causé par maman (sa voiture + des thuyas), le yaourt a fait boum et a délicieusement recouvert mes affaires de sa douce mixture, avec l’odeur en prime. Donc changement de sac. Il paraît tout petit comme ça, mais on peut y mettre un max de bordel d’affaires.

2. Les livres : L’agenda qui est censé rester au bureau et servir pour mon taff. Mais j’l’ai vilement embarqué avec moi et l’ai rempli de trucs méga important de ma vie super importante. Et grâce à lui, j’ai enfin lâché ma sale habitude de noter tous mes rendez-vous avec des rappels sur mon portable (qu’au final je ne lis jamais et que j’oublie tous mes rendez-vous).
Et mon livre de code de conduite que je suis censée étudier si j’veux pas mon planter à mon examen. Lu et relu quatre fois.

3. Le porte-monnaie : Contenant plus de souvenirs (tickets de train, de cinéma, de métro anglais, de p’tits mots, et autres photos) que d’argent.
Ah ça c’est mon ex. Il est très moche (le porte-monnaie, pas l’ex) et fait surtout très émo-girl avec ses cœurs brisés et autres tête de mort méga kool.

4. Des clopes : (n’essaie pas de les reconnaître, marque Suisse). Fumer c’est maaaal. Ca on sait. La plupart du temps les paquets de clopes sont vides et trainent pendant 20 ans dans mon sac. Là ils sont tous pleins, alléluia ! C’est sûr, c’est le début du mois et le salaire vient de tomber :-D.

5. Mon étui à lunettes : En fait, j’dois pas vraiment porter de lunettes. Enfin si quand même sinon j’en aurais pas. Mais ma vue se porte très bien, merci pour elle. A la base, c’est pour conduire. Sauf que j’ai pas de voiture. Et encore moins de permis. Donc pour le moment, c’est pour voir de loin, pour les lendemains de fiesta, et pour le look. Oui, trop utile, je sais.

6. Le bronx de la petite poche qui est presque plus remplie que le sac : Tout ce qui se trouve dans la poche intérieur, des conneries en vrac : des briquets de marque de bière, du fil dentaire au goût immonde, mon porte-clés avec qu’une seule clé dessus (une clé léopard ultra fashion), du labello qui s’use trop vite, du rouge à lèvres que je mets à chaque mort d’évêque, des stylos, des barettes, des élastiques, un miroir de poche, du crayon khôl, des échantillons de parfum qui se sont vidés tout seuls et des kaugummis.

7. Les trucs de filles : Déo et crème pour les mains, totalement indispensable puisque je m’en tartine les mains chaque heure.

8. La boite praktisch : Boîte à médoc’ parce que j’ai toujours mal au ventre ou à la tronche. Qui sert aussi de cendar quand j’suis la natuuure parce que j’la respecte.

9. Mon vieux iPod rose : Daté de la guerre 14, il ne se recharge presque plus et son vieux casque pourri et zarb’ qui ne permet pas de couper les bruits alentours comme un casque normal.

Heidi te passe la main ! Tu peux envoyer une photo de ton sac et de son contenu (une jolie photo, faite à la vraie lumière du jour, sur un fond uni et clair !), ainsi qu’un texte détaillant les cochonneries que tu y fourres, là-bas : charlotte@madmoiZelle.com !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Aerobitch
    Aerobitch, Le 12 octobre 2008 à 19h04

    Héhé, t'as fourré ton nez chez Claire's pour trouver cette jolie lime à ongle léopard :) J'ai la même ..

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)