Le sac de Msya

1_ Sac Etam : A la base j’étais partie pour m’acheter un grand sac noir uni en imitation cuir, mais il y avait ce sac un peu fleuri qui me faisait de l’œil, il fallait faire un choix, mon coté Marie Ingalls a pris le dessus et voila comment je me suis retrouvée avec ce […]

Le sac de Msya

1_ Sac Etam : A la base j’étais partie pour m’acheter un grand sac noir uni en imitation cuir, mais il y avait ce sac un peu fleuri qui me faisait de l’œil, il fallait faire un choix, mon coté Marie Ingalls a pris le dessus et voila comment je me suis retrouvée avec ce petit sac coloré en tissus.

2_ Poupée russe : Un porte clé qu’on m’a offert et que j’aime beaucoup, cependant je l’accroche à mon sac car je n’ai pas de clés.

3_ Portefeuille noir : Pas terrible mais assez grand pour pouvoir contenir tout mon bazar comme les tickets de bus, de train, carte bleue, horaires de bus, coupons de réductions (on peut voir ceux d’Etam, avec la belle Natalia Vodianova dessus au passage), etc.

4_ Accessoires pour les cheveux : mini pinces, barrettes, élastique pour prévenir toute rebellion capillaire.

5_ Lip Gloss : généralement je n’aime pas tous les trucs qui collent aux lèvres mais je trouvais la boîte trop mignonne sur le site d’Eyes Lips Face (découvert grâce à madmoizelle d’ailleurs) et pour 1€ je l’ai rajouté à ma commande, finalement la couleur est plutôt jolie, assez discrète.

6_ Petit porte-monnaie : Fait par ma grand-mère ancienne maroquinière.

7_ Livre et stylo : Étant dans une filière littéraire j’ai toujours un livre à lire; et j’emmène souvent un stylo parce que ça peut toujours servir, celui-ci à une cordelette multicolore et il peut même s’allumer puis les couleurs changent (oui oui c’est totalement inutile :D ).

8_ Téléphone portable : Tout le monde a le même mais pas dans cette couleur (vert gazon d’après la boîte) ou du moins je n’ai jamais vu quelqu’un d’autre avec.

9_ Mouchoirs et baume à lèvres : Les mouchoirs c’est toujours utile ; un baume car je déteste avoir les lèvres gercées (et ce baume n’est pas trop collant héhé)

10_ Mp4 : Un petit mp4 tout simple mais je peut écouter de la musique avec c’est tout ce qui compte ainsi que ses…écouteurs ! Eh oui tout le monde n’a pas un beau casque, en plus ce sont des vieilles oreillettes dont les protections pour les oreilles se sont échappées. Puis la chaussette multicolore pour protéger tout ca, qui ne sert pas à grand chose vu l’état des choses mais bon…

11_ Boîte à pansements : J’emmène toujours des pansements car je me fais tout le temps des bobos aux pieds à cause des chaussures. Pour la boîte, c’est à l’origine une boîte à chewing-gums qui étaient en forme de pansements (mais qui a inventé ca ?) que j’avais quand j’étais petite, je l’ai gardée et maintenant je m’en sers pour les vrais pansements. En plus elle est trop classe avec son  » ouille ! « , non ? ok non… :)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mèng
    Mèng, Le 3 mars 2009 à 20h33

    ahhh ! on a le même portable !! ;)

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)