Le sac de Msya

Pondu par Machaw le 24 février 2009  

Le sac de Msya 2009 02 24 msya

1_ sac Etam : A la base j’étais partie pour m’acheter un grand sac noir uni en imitation cuir, mais il y avait ce sac un peu fleuri qui me faisait de l’œil, il fallait faire un choix, mon coté Marie Ingalls a pris le dessus et voila comment je me suis retrouvée avec ce petit sac coloré en tissus.

2_ Poupée russe : Un porte clé qu’on m’a offert et que j’aime beaucoup, cependant je l’accroche à mon sac car je n’ai pas de clés.

3_ Portefeuille noir : Pas terrible mais assez grand pour pouvoir contenir tout mon bazar comme les tickets de bus, de train, carte bleue, horaires de bus, coupons de réductions (on peut voir ceux d’Etam, avec la belle Natalia Vodianova dessus au passage), etc.

4_ Accessoires pour les cheveux : mini pinces, barrettes, élastique pour prévenir toute rebellion capillaire.

5_ Lip Gloss : généralement je n’aime pas tous les trucs qui collent aux lèvres mais je trouvais la boîte trop mignonne sur le site d’Eyes Lips Face (découvert grâce à madmoizelle d’ailleurs) et pour 1€ je l’ai rajouté à ma commande, finalement la couleur est plutôt jolie, assez discrète.

6_ Petit porte-monnaie : Fait par ma grand-mère ancienne maroquinière.

7_ Livre et stylo : Étant dans une filière littéraire j’ai toujours un livre à lire; et j’emmène souvent un stylo parce que ça peut toujours servir, celui-ci à une cordelette multicolore et il peut même s’allumer puis les couleurs changent (oui oui c’est totalement inutile :D ).

8_ Téléphone portable : Tout le monde a le même mais pas dans cette couleur (vert gazon d’après la boîte) ou du moins je n’ai jamais vu quelqu’un d’autre avec.

9_ Mouchoirs et baume à lèvres : Les mouchoirs c’est toujours utile ; un baume car je déteste avoir les lèvres gercées (et ce baume n’est pas trop collant héhé)

10_ Mp4 : Un petit mp4 tout simple mais je peut écouter de la musique avec c’est tout ce qui compte ainsi que ses…écouteurs ! Eh oui tout le monde n’a pas un beau casque, en plus ce sont des vieilles oreillettes dont les protections pour les oreilles se sont échappées. Puis la chaussette multicolore pour protéger tout ca, qui ne sert pas à grand chose vu l’état des choses mais bon…

11_ Boîte à pansements : J’emmène toujours des pansements car je me fais tout le temps des bobos aux pieds à cause des chaussures. Pour la boîte, c’est à l’origine une boîte à chewing-gums qui étaient en forme de pansements (mais qui a inventé ca ?) que j’avais quand j’étais petite, je l’ai gardée et maintenant je m’en sers pour les vrais pansements. En plus elle est trop classe avec son  » ouille ! « , non ? ok non… :)

Ça vous a plu ? Faites tourner !

4 BIG UP

Tous les articles La main dans le sac
Les autres papiers parlant de
Plus d'infos sur Machaw / Tous ses articles sur madmoiZelle.com

La Main dans le sac de… Letilor !  

La Main dans le sac de… Letilor !

1. Le sac. J’aime les grands sacs, les sacs où on peut mettre tout son barda....

La main dans le sac de… Solène  

La main dans le sac de… Solène

1- The sac of my Life : mon sac Roxy que j’ai cherché pendant plus d’un an sur le net car...

La Main dans le sac de… Ciel !  

La Main dans le sac de… Ciel !

1. Mon ze sac dans la rentrée. Ok, c’est pas le ze sac de mes rêves, c’est juste...

Les 10 dernières réactions à cet article

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. cokdebiz cokdebiz

    Le 24/02/2009 à 21h27

    haaaaaaaaaaan trop trop bien la boite a pansements !!!
  2. Areiti. Areiti.

    Le 25/02/2009 à 11h52

    Comme les autres, je surkiffe la boite pansements et ta petite poupée russe =)
  3. Kirkja Kirkja

    Le 25/02/2009 à 12h03

    Ah, j'adore.
    De la boîte à pansements (moi j'me trimballe la bonne vieille boîte hansaplast en carton qui est déjà toute défoncée..) en passant par le sac, j'aime tout, surtout le portable vert prairie, c'est la classe quand même, je veux le même !
  4. Kiruaaa Kiruaaa

    Le 25/02/2009 à 22h09

    J'aime bien la boite à pansement !
  5. Amazing.Grace Amazing.Grace

    Le 25/02/2009 à 23h52

    Moi j'aime le sac et son porte-clef
  6. Embers Embers

    Le 26/02/2009 à 14h30

    Le sac, la boite à pansements, le porte clé, j'aaaaime.
  7. Mami_Honda Mami_Honda

    Le 27/02/2009 à 03h45

    J'aime tout ! ... sauf le roman , ça me rappelle trop ces livres que je devrais lire quand j'étais au lycée :xp:
  8. Machaw Machaw

    Le 27/02/2009 à 22h57

    Merci à toutes ! =)
  9. Mèng Mèng

    Le 03/03/2009 à 20h33

    ahhh ! on a le même portable !!

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !