Le sac de Marj0

1. Mon sac vinyle made in Suicidal (maintenant Bird On The Wire) très design et original. Il n’est pas immense, j’aime bien les sacs pas trop grands, ça m’empêche de trimballer plein de trucs inutiles. Grâce à lui je me fais aborder par pas mal de gens, surtout par les vendeuses de boutiques un peu […]

Le sac de Marj0

1. Mon sac vinyle made in Suicidal (maintenant Bird On The Wire) très design et original. Il n’est pas immense, j’aime bien les sacs pas trop grands, ça m’empêche de trimballer plein de trucs inutiles. Grâce à lui je me fais aborder par pas mal de gens, surtout par les vendeuses de boutiques un peu originales, par des vieux rockeurs de 50 ans passé, et dernièrement par le serveur de « Poêle de Carotte » (resto végé&bio de Strasbourg).

2. Mon portefeuille Clumsy que j’ai depuis peu. D’où le blanc encore blanc. Malheureusement il n’est pas rempli de billets mais de cartes la plupart étudiantes, des cartes de fidélités que j’utilise rarement, carte de biblio, carte bleue, carte vitale… Et aussi ma carte de donneur pour sauver des vies quand je serais morte. J’ai aussi un petit bout de carton avec la vierge dessus et une citation latine. Je ne suis pas croyante mais c’est une vieille dame qui me la donner devant Pompéi. J’ai beaucoup aimé le geste alors je la garde. Et une photo de mon papa et moi toute petite qui fait une sacrée tête avec ma sucette.

3. Le casque Skullcandy rose fifille gagnée lors d’un pari con avec mon mec. Oui, je fais souvent des paris cons et oui, je gagne toujours, enfin presque toujours. Avec mon petit mp3 (qui n’est pas un iPod parce que je suis pauvre, et parce que je n’en voits pas trop l’utilité à mon échelle ).

4. Les cancerettes qui à vrai dire sont rarement dans mon sac sauf sortie entre copines (fumeuses) et mon super briquet cochon qui a des flammes qui lui sort des deux narines lorsqu’il est énervé (et rechargé) !

5. Mon portable, récent, vu que j’ai perdu mon ancien à la Fnac pendant les achats de Noël. Comme il est tout foncé j’ai collé plein de petits autocollants rigolos dessus. Maintenant il ressemble plus à un jouet qu’à un outil de communication.

6. Mon petit miroir Suicidal (oui toujours), que j’ai eu en plus d’une de mes commandes ! Encore merci petite étoile.

7. Lime à ongles et pansement. Nécessaire de survie minimum pour Marj0. Explication : comme je suis une super stressée je me mange les ongles dès qu’ils ont une petite irrégularité, la lime c’est ce qui me sauve et m’empêche d’avoir des mains super pourries (surtout qu’en plus je bosse à l’hôpital) ; les pansements c’est parce que je suis sado-maso, j’achète des chaussures qui me font mal au pied et me pourrissent les talons.

8. Les produits de filles qu’on retrouve dans tout les sacs sans exception : le traditionnel baume à lèvres, le rouge à lèvres pour les soirs où on retrouve « chéri », l’incontournable crayon noir (je conseille celui-ci : le « Bad Gal » de BeneFit), le correcteur de boutons&cernes. Et un petit pot de crème pour les mains Body Shop (parce que c’est équitable et contre les tests sur animaux) au chanvre, spécial peaux extra sèches. Et oui le gel hydroalcoolique c’est pratique mais 10 fois par heure, ça dessèche !

9. Mini porte-monnaie en coco acheté aux Eurockéennes. Pratique mais un peu fragile.

10. Et les mouchoirs parce que tout le monde en a toujours besoin et personne n’en a jamais.

[ndlr de Laetitia : Merci marj0 pour cette description bien rigolotte de ton sac !]

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 25 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Misszigouzis
    Misszigouzis, Le 5 février 2011 à 19h15

    Je profite de ton article amusant pour t'inviter à découvrir la vitrine Glam'n roll de ma petite boutique de créateurs dans laquelle on trouve de biens jolis sacs réalisés à partir de disques vinyles, des bijoux guitare faits mains et plein d'autres choses très rock, très féminines et à prix très abordables ! Une petite sélection est aussi proposée en ligne ici.

    [​IMG]

Lire l'intégralité des 25 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)