Le sac de Aarycia

1. Le sac, un 24 de Gérard Darel, acheté avec ma poulette (I-think-i-m-paranoid) ! Bon, j’ai presque dû vendre mon âme pour pouvoir me l’offrir, et mon compte en banque a mis du temps à s’en remettre, mais ça valait le coup. Je voulais un joli sac en cuir, pratique, que je pourrais garder pendant […]

Le sac de Aarycia

1. Le sac, un 24 de Gérard Darel, acheté avec ma poulette (I-think-i-m-paranoid) ! Bon, j’ai presque dû vendre mon âme pour pouvoir me l’offrir, et mon compte en banque a mis du temps à s’en remettre, mais ça valait le coup. Je voulais un joli sac en cuir, pratique, que je pourrais garder pendant des années.

2. Mon agenda de poche. Merci Glamour ! Je l’aime bien parce qu’il est petit et donc pratique. Puis, à la fin, y’a un tas de conseils pratiques et « essentiels » pour réussir son brush, planter des fleurs, etc…

3. Un livre, souvent de la chick lit. Je sais pas pourquoi je le trimballe, parce qu’en fait j’ai pas le temps de lire dans la journée, sauf un peu au boulot quand chuis seule, ce qui est rare.

4. Un bloc note, pour y noter (sans blague ?!) ce qui me passe par la tête, ou pour faire des listes. Je fais des listes sur tout et n’importe quoi, en ce moment c’est sur les livres que je dois acheter.

5. Mon étui à lunettes, mon portable (qui est d’ailleurs en phase terminale) et sa magnifique pochette de la Fée Clochette, un paquet de mouchoirs, du labello, de la crème pour les mains, une lime à ongle (piquée au Hilton des Champs Elysées lol).

6. Mon portefeuille Lancaster – qu’il faudrait d’ailleurs que je change vu qu’il déborde, mon porte-monnaie de la même marque qui me sert de « classeur de toutes mes cartes de fidélité ».

7. Une pochette bling bling (merci Séphora) avec à l’intérieur mon arsenal de fille : cachets pour la tête, pour les ragnagnas, vernis à ongles, tampons, etc.

8. Mes clés de maison avec mon super porte-clé Marylin Manson qui a fait la guerre (on voit plus trop les visages) et un autre du pays de Mickey.

N’hésite pas à envoyer une photo de ton sac à main avec description détaillée (et rigolote, on veut de l’anecdote !) à charlotte@madmoizelle.com !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up