Le sac d’Audrwey

1. Mon sac de l’été 2008, surnommé affectueusement « valise » par mes amis, a été trouvé chez Aldo, le roi des pompes et des accessoires branchés et abordables, à Montréal. J’adore ce cabas pour sa taille car je peux y emmener ma maison (enfin presque !) et surtout car il est réversible donc en […]

Le sac d’Audrwey

1. Mon sac de l’été 2008, surnommé affectueusement « valise » par mes amis, a été trouvé chez Aldo, le roi des pompes et des accessoires branchés et abordables, à Montréal. J’adore ce cabas pour sa taille car je peux y emmener ma maison (enfin presque !) et surtout car il est réversible donc en fonction de mon humeur et de mes sapes du jour, il s’affiche en gris ou en jaune. J’adore les grands sacs même si je me plains de leur poids !

2. Mon porte-feuille, lui aussi une acquisition de chez Aldo Accessoires. Comme mon sac, il prend un peu de tout : pièces d’identité, cartes bancaires, cartes de fidélité, billets, tickets de caisse,… et aussi les petits messages trouvés dans les biscuits chinois que je collectionne… surtout quand ils annoncent de bonnes choses !

3. Mon mag’ est l’édition de septembre du InStyle US avec comme covergirl du mois, la belle blonde Uma Thurman. J’aime ce magazine car 1. il est toujours épais et 2. même si je n’ai pas les moyens de me payer un tiers de ce qui est publié, la mode proposée est quand même plus accessible dans le V (Vogue).
Mon carnet à couverture rigide Jordi Labanda. Je raffole des accessoires de papeterie illustrés par cet artiste espagnol dont les personnages me font carrément triper. Et comme je suis une Listdonzelle (non, non je ne perds pas encore la tête), j’aime écrire tous les trucs qui me passent par la tête, à faire ou à acheter. Ben oui quoi, l’inspiration et les idées (de génie) viennent en tout temps. Et en plus, ça me garde motivée.
Ma paire de lunettes de soleil, un modèle Pilote acheté chez Banana Republic.

4. Une écharpe à carreaux à la Kanye West’s style dont les couleurs me rappellent les tissus madras de mon île natale. J’adore les écharpes, foulards et autres tissus aux multiples fonctionnalités. Trouvée chez le géant de la sape H&M. Et en plus le tartan est de saison !

5. Ma pochette Hello Kitty achetée au Printemps Hausmann où je glisse ma carte de transport ainsi que mes cartes de téléphone pour appeler ma petite famille qui vit à Paris.

6. Mon Ipod vidéo dans son pink étui qui rend mes trajets en métro vers le boulot moins ennuyeux.

7. Mon agenda, qui ne me quitte jamais. Il prend pas mal de place mais je ne peux pas m’empêcher de le trimballer car avec lui je me sens en sécurité.

8. Mon portable, ou « cellulaire » comme on dit ici, bref mon compagnon. C’est un Blackberry Pearl Rose, une récente acquisition, dont je suis com-plè-te-ment accro en bonne TechnoGirl que je suis. Il me suit partout, même dans ma salle de bain !!! Ben ouais les appels et les textos importants peuvent arriver à n’importe quel moment…

9. Ma pochette Longchamp personnalisée, collection pliage : le choix des couleurs, c’est moi qui l’ai fait comme une grande sur le site de la boutique en ligne. Elle garde en sécurité mes trucs de nanas, mon désinfectant et ma crème pour les mains, un gloss, etc.
Une petite pochette dorée Daisy Marc Jacobs pour Sephora qui est enfin à Montréal.
Mon crochet pour sac I love my bag, un cadeau d’anniversaire d’une amie styliste et qui rend mes copines jalouses ! Un accessoire super fancy qui me permet de ne pas poser mon sac par terre dans les restau dont le sol est plein de bibites (microbes).

10. Ma boite de Tic-tac à la menthe pour une haleine toujours fraîche avec seulement 2 calories ! Ainsi que mon étui Club Monaco pour mes cartes d’affaire et celles que je reçois.

11. Mes clefs. Afin de mettre la main dessus au fin fond de mon sac, je les ai munies d’un petit grelot Hello Kitty qui fait un petit bruit, ainsi je peux les repérer rapidement en secouant ma « valise ».

Et vous Mr Fab, quand est-ce que vous nous videz votre sacoche ?

Si tu veux nous présenter ton sac, n’hésite pas à envoyer une photo du contenu ainsi que la légende à charlotte@madmoizelle.com.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sucredorj'
    Sucredorj', Le 2 octobre 2008 à 17h24

    Comme je te comprend pour l'agenda... je n'ai pas encore trouvé le "bon" pour cette année et là je me sens perdue :shifty:

    Ton "contenu" me fait penser au mien... pi moi aussi j'aime ton écharpe qui me rappelle aussi mon île natale.. quoi que moi j'y suis toujours lol

    PS: C'est ton article qui a rendu mon trajet en bus moins chiant... vive le WAP et vive Madmoizelle :cupidon:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)