La main dans le sac de… Solène

1- The Sac of my Life : mon sac Roxy que j’ai cherché pendant plus d’un an sur le net car je n’ai pas eu le courage de sortir 55€ lors de sa sortie en magasin. Résultat : Ô rage, Ô désespoir, Ô regrets… Quand je commence tout juste à sortir de mon deuil, je […]

la main dans le sac de solene

1- The Sac of my Life : mon sac Roxy que j’ai cherché pendant plus d’un an sur le net car je n’ai pas eu le courage de sortir 55€ lors de sa sortie en magasin. Résultat : Ô rage, Ô désespoir, Ô regrets… Quand je commence tout juste à sortir de mon deuil, je me perds dans une ruelle de Toulouse et me retrouve face à une vitrine d’un petit dépôt vente. Et là ! LE SAC ! Rouge, parce que ça fait classe, cuir parce que ça fait luxe, Roxy parce que ça fait fun ! Grand, pratique, trop beau !

2- Mon créatif avec mon carnet Moleskine parce que je participe au Sketchbook Project grâce à madmoiZelle. Mais le carnet étant arrivé des States plus vite que mon imagination dans ma tête, il est encore un peu vide… Mes boucles d’oreilles old school et ma barrette Fleur de Pin up ramené par ma maman du Canada… pour toujours accessoiriser un tenue ou une « mine » un peu fade !

3- Mon administratif avec mon portefeuille Vans pour tout ce qui est ennuyeux : carte vital, permis… et mon porte monnaie Emily the strange qui sert à ranger les choses plus intéressantes tels que carte bleue, cartes fidélité et liquide !

4- Mon « merdier » de fille, que quand on en a plus dans le sac, ça énerve ! Bobo ventre, bobo tête, mains sèches et lèvres gercées, la partie la plus glamour en bref !

5- Objet pour isolement massif : portable et oreillettes qui me permettent d’écouter ma musique pendant mes interminables attentes de bus mais aussi et surtout pour appeler ma mère pendant des heures et m’isoler des conversations de la population des transports en communs : « Dites donc les tomates avaient encore augmentées ce matin au marché ?? Mais où va-t-on ?? ».

6- Mes trucs qui servent mais pas tout le temps… : mon œuf à pilules, pour ne plus chercher au fond du sac pendant 2 heures. Mes lunettes Hello Kitty gratuites (merci le commercial de la marque) avec lesquelles je me la pète un peu quand même… ma montre Roxy (encore !) qui fini dans mon sac car au bout de 3 heures au poignet elle me gonfle ! Enfin les clés de mon nid d’amour, que celles-ci, je n’ai jamais perdues !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • -LN-
    -LN-, Le 26 septembre 2010 à 0h49

    moi je veux bien l'adresse :) j'habite a toulouse et j'adore les sacs roxy!!
    le tien est vraiment tres beau je comprends la joie du jour ou tu es tombée dessus ;)

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)