La main dans le sac de… Justine !

1. Mon joli sac acheté il y a une semaine à New Look. J’ai littéralement flashé dessus, il est assez grand pour y mettre tout mon bazar, pratique et à la fois chic, je n’ai encore jamais croisé personne qui a le même, bref, je l’adore ! Et toujours une pince à l’anse, indispensable pour […]

La main dans le sac de… Justine !

1. Mon joli sac acheté il y a une semaine à New Look. J’ai littéralement flashé dessus, il est assez grand pour y mettre tout mon bazar, pratique et à la fois chic, je n’ai encore jamais croisé personne qui a le même, bref, je l’adore ! Et toujours une pince à l’anse, indispensable pour dompter ma crinière quand il y a du vent.

2. Ma pochette fourre-tout, cadeau dans un magazine. J’y mets mon make-up indispensable (correcteur et crayon noir notamment). C’est toujours mieux que de chercher tout ça éparpillé au fond du sac.

3. Mes cancerettes. J’ai prévu d’arrêter, fumer c’est pas bon pour la santé…

4. Mon agenda Pucca où je note TOUT et où on peut trouver mes horaires de bus, mes tickets restos et toute ma vie. En plus, il est violet (j’adooore le violet !).

5. Un bon bouquin toujours à portée de main. Je lis beaucoup et il est pour moi impensable de sortir sans un livre, ça fait passer le temps dans les transports en commun et avant d’aller au boulot (le comble évidemment, c’est que je travaille dans une librairie !). En ce moment c’est Florian Zeller La Fascination du pire, un jeune écrivain dont j’apprécie l’écriture (et que je vous conseille).

6. Mon portefeuille, acheté je ne sais plus où. Il est rempli de cartes de fidélité en tout genre, de vieux tickets de caisse et d’un tas de papiers inutiles (je ne trouve jamais le temps de faire le tri, c’est balot).

7. Mon Cosmo qui me suit partout ! C’est mon compagnon du matin au café du coin, je le lis en mangeant des chouquettes (et ça c’est un vrai petit moment bonheur).

8. Mon lecteur MP3, acheté 20€ en grande surface où je peux mettre 4 gigas de musique. En ce moment c’est Revolver, la BO de Good Morning England et le dernier Emilie Simon !

9. Mon portable. C’est simple : je ne peux pas vivre sans ! Et le bougre s’arrange toujours pour disparaitre au fond de mon sac…

10. Mes clés avec mon porte-clés nounours, pratique pour les retrouver dans mon bazar.

11. Mon miroir de poche qui fait de la lumière quand on l’ouvre, acheté 2€ sur le marché. Et mon rouge à lèvres framboise de chez Yves Rocher, qui me fait des lèvres de baby-doll.

12. Des élastiques pour les cheveux, l’accessoire qui traîne partout chez moi : au poignet, dans mes poches, etc… Je les perds tout le temps, du coup je les achète en lot et les sème un peu partout (parce que c’est bien pratique).

13. Mon petit bloc-notes acheté à la Papethèque où il y a écrit « Pisseuse ? Et alors ! » avec des paillettes, des strass et un petit stylo intégré. Une petite folie parce que je le trouvais joli et girly, même s’il me sert pas à grand-chose pour l’instant.

Si toi aussi tu veux participer à la rubrique, envoie une jolie photo de ton sac déballé et un texte détaillant son contenu à flo@madmoizelle.com !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mujy
    Mujy, Le 21 novembre 2009 à 23h45

    Whaaaa mon sac sur Madmoizelle.com c'est la classe ^^

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)