Le secret pour ne plus galérer avec les bouteilles de ketchup en verre

Par  |  | 4 Commentaires

Le ketchup dans une bouteille en verre, c'est joli mais on finit toujours par fesser le cul du contenant pendant que les frites refroidissent. Voici comment faire couler votre sauce plus vite !

Le secret pour ne plus galérer avec les bouteilles de ketchup en verre

Vous avez déjà utilisé une bouteille de ketchup en verre ? C’est vintage, c’est joli, mais c’est un peu chiant.

C’est chiant parce que le ketchup est relou à faire sortir. Ben figurez-vous que tout ce temps, on était juste bien cons.

Mais c’est fini. FINI !

L’astuce pour utiliser les bouteilles de ketchup en verre

Eh oui, il existe en fait une astuce pour faire sortir le ketchup de la bouteille plus rapidement. Je veux dire, plus vite qu’en tapant sur le cul du flacon comme un•e dératé•e !

Apparemment, ce « truc » était connu de plein de gens. À ces gens, j’ai envie de dire : ça aurait été sympa de faire tourner l’astuce PLUS TÔT.

Selon Buzzfeed, sur la FAQ de la marque Heinz, quelqu’un a demandé  s’il existait un truc pour faire couler le ketchup plus vite des bouteilles en verre.

On lui a répondu qu’il faut exercer une pression sur le logo « 57 » de la bouteille. C’est un point un peu faible qui crée un appel d’air fort pratique.

Voilà, c’est tout.

Je vous avoue que je suis pas super-super hypée vu que j’aime pas le ketchup, mais je fais tourner pour les gens qui kiffent. On dira pas que je suis radine, hein.

Même si, bon, vive la bonne vieille bouteille plastique qui fait des prouts quand on appuie dessus. Pourquoi se compliquer la vie ?

À lire aussi : Recette de la mayonnaise (et de la mayonnaise végane) en vidéo

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d’or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l’échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.


Tous ses articles

Commentaires
  • Emmanuelle-b
    Emmanuelle-b, Le 31 juillet 2017 à 16h04

    ce que je dis ne repose sur aucun chiffre, mais bon le verre dans les conteneurs faut le désinfecter, le faire fondre, c'est énergivore ! Faudrait comparer avec le plastique, j'avoue que je ne suis pas précise ^^

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!