Juste Un Coeur : des t-shirts caritatifs à la carte

Juste Un Coeur est une toute nouvelle marque de t-shirts caritatifs. À quelle association vient-elle en aide ? À celle qui vous tient le plus à coeur.

Mise à jour du 11/01 – Soldes obligent, le t-shirt Juste Un Coeur est actuellement disponible à 19,90€ (merci à Lilithaw sur Twitter et à kasiadanslesétoiles dans le forum).

———–

Si le design du t-shirt Marni x H&M pour la Croix-Rouge japonaise t’a laissé de marbre, ton élan de générosité pourrait peut-être revenir au galop avec les t-shirts Juste Un Coeur.

Sur un tissu 100% coton de qualité, on trouve un énorme coeur épuré, qui, selon sa couleur représentera le type d’associations qui te fait le plus vibrer : les écolos (coeur vert), celles qui se mobilisent contre la pauvreté et la faim (coeur bleu), celles qui luttent contre les maladies et oeuvrent pour la recherche (coeur rouge) et celles qui se concentrent sur nos amis les bêtes (coeur orange).

Un t-shirt est vendu au prix de 29,90€ , directement sur le site de la marque (cadeau Bonux, Gaspard Ulliel est en vidéo à l’intérieur) – et cette dernière s’engage à reverser 25% du prix de vente aux associations correspondantes à la couleur de votre coeur.

Dans le détail, ça donne ça :

  • Coeur Bleu : UNICEF, Action contre la faim, Restos du coeur, ELA
  • Coeur Rouge : Sidaction, ARC, Gregory Lemarchal, La Croix Rouge
  • Coeur Vert : WWF, Nicolas Hulot, Green Peace, Fondation Yann Arthus Bertrand
  • Coeur Orange : Peta, SPA, 30 Millions d’amis, Fondation Brigitte Bardot

Le t-shirt est unisexe

Et après ? Après, Juste Un Coeur compte bien proposer de nouveaux design de t-shirts, en reversant toujours un quart de ses ventes à des associations caritatives. Le prochain est d’ailleurs prévu pour la Saint Valentin.

Alors, à votre avis : est-ce une bonne manière de faire des dons à différentes associations ? Est-ce que le design minimaliste du t-shirt vous plaît ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lilie-Rose
    Lilie-Rose, Le 16 janvier 2012 à 17h07

    C'est dommage si ça réduit la part aux associations. Dommage que tout le bénéfice n'aille pas pour elles.

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)