Louise est allée dormir chez Mircea Austen (et a tout enregistré !)

Par  |  | 15 Commentaires

Louise a passé la nuit chez Mircea Austen... alors qu'elles ne se connaissaient pas. J'irai dormir chez toi s'invite chez les madmoiZelles pour découvrir qui elles sont, ce qu'elles aiment et ce qui les intéresse.

Louise est allée dormir chez Mircea Austen (et a tout enregistré !)

Je n’ai jamais accouché (et j’espère ne jamais accoucher), mais je peux vous dire que ce podcast était un peu comme une longue gestation et que je suis bien contente de m’en être ENFIN sortie.

Je vais vous passer les détails techniques de ma vie de meuf qui fait du montage audio, mais sachez que je suis EXTRÊMEMENT fière de ce podcast.

J’irai dormir chez Mircea Austen

Il y a quelques mois, j’ai passé une soirée, une nuit et une matinée chez Mircea Austen. Avant ça, on s’était croisées une fois seulement, pour boire un verre et faire rapidement connaissance.

Mircea a eu la gentillesse de me recevoir chez elle, de me faire à manger et de m’accorder son temps pour un podcast qui avait une forme encore un peu abstraite. Je voulais juste discuter avec elle, de ce qu’elle aime, de ce qu’elle pense, de ce qui la passionne.

Ces quelques heures en sa compagnie m’ont permis de réaliser ce premier épisode de J’irai dormir chez toi où l’on discute du Japon, de son amour pour Rocky, de ses auteurs préférés, de notre relation à Internet et de plein d’autres choses !

En format vidéo :

En format audio :

J’espère que vous aurez autant de plaisir à écouter ce podcast que j’en ai eu à l’enregistrer !

D’ailleurs, donnez-nous des étoiles sur iTunes si vous nous aimez bien, ça nous aide à faire connaître nos podcasts ! Vous pouvez aussi vous abonner à madmoiZelle en audio — et si vous ne savez pas comment on fait, je vous explique tout ici.

À lire aussi : Camille vous raconte sa plus belle nuit dans Time of My Life #3

Réécoute ce podcast audio et emmène-le partout

Tous nos podcasts audio sont disponibles :

Sur iTunes

Sur podcloud.com

Sur Soundcloud

Via ce flux RSS

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Louise Pétrouchka
    Louise Pétrouchka, Le 12 juillet 2017 à 22h27

    Hello @Cilece et @Miare : j'ai utilisé les micros de mon enregistreur (qui est un Zoom H5) directement (parce que je suis une flemmarde et que je m'emmelais dans les câbles entre le micro à main et celui de mon casque haha) ;)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!