Iris Apfel est la nouvelle égérie MAC

Tu ne connais pas Iris Apfel ? Cette mamie de 90 ans vient roxer la célèbre marque de make-up MAC en devenant leur égérie, dès janvier.

Iris Apfel est un sacré personnage de la mode. Véritable icône, elle est connue pour son look très original (elle est copine de binocles avec Jean-Pierre Coffe) et ses déclarations, hum… un peu particulières (elle a notamment pas mal critiqué les personnes de gros gabarits). MAC, qui aime se choisir de vraies personnalités en guise d’égéries, l’a donc sélectionnée pour sa nouvelle collection.


Après Cindy Sherman et son maquillage artistique, l’association Iris Apfel et MAC semble moins évidente, mais certainement pas morose. La vieille dame, connue pour son excentricité, s’en donne à cœur joie niveau couleurs et n’a vraiment rien à envier aux jeunettes…

crédit photo : temptalia

La collection de maquillage portée par Iris Apfel est donc tout sauf une collection de mémé. Du orange, du rose, autant dire que ça claque pas mal… Et que ce maquillage sera plutôt pour les filles qui n’ont pas peur des couleurs. Quelques images pour vous montrer la collec qui sera aussi composée de fards à paupières et d’une poudre visage, dispo dès le 5 janvier aux Etat-Unis, et normalement sur l’e-shop de la marque.

crédit photo : temptalia

Alors, convaincues par cette mamie du tonnerre ? (remember : les vieux redeviendraient-ils cools ?)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ryna
    Ryna, Le 28 décembre 2011 à 15h35

    Ils viennent aussi de s'associer à l'image de Miss Piggy des Muppets, ils ont lancé une petite collection en collaboration avec le personnage, ventes uniquement sur internet !
    Mac donne dans l'humour donc !

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)