LEPLUBO
1 / 9

Un infuseur à thé trop classe — Idée cadeau cool

Par  |  | 13 Commentaires

Boire du thé, c'est sympa, boire du thé et trouver ça joli, c'est encore mieux. Voici une petite sélection d'infuseurs à thé qui ont la classe, et c'est notre idée cadeau cool du jour !

Comme tous les ans, du 1er au 24 décembre, retrouvez tous les jours une idée cadeau cool et une idée cadeau pourrie pour Noël !

Boire du thé, c’est une idée plutôt sympa. Ça désaltère, ça hydrate, c’est bon, et il y en a absolument pour tous les goûts. Le thé, c’est cool, le thé, c’est la vie. Plein de gens aiment le thé : c’est d’ailleurs la boisson la plus consommée sur Terre !

À lire aussi : Le thé pour les nulles : comment s’y mettre et découvrir l’art du thé ?

Du coup, tu as forcément un-e taré-e de la théine dans ton entourage. Si tes proches sont dingues de cette boisson, ils ont certes sûrement déjà leur boule à thé, mais ont-ils ZI infuseur de leurs rêves ? Celui qu’ils sortiront chaque matin, tout fiers et attendris de le voir si joli, celui qui rendra plus joyeux leur réveil jusqu’à ce que la rouille les sépare ?

Parce que des infuseurs mignons ou jolis, y en a plein ! Ils sont tout simples à utiliser (il suffit, soit d’accrocher le sachet de thé, soit de mettre la quantité de thé désirée dedans), et il y en a pour tous les goûts. Par exemple, si la personne à qui tu souhaites l’offrir est un peu grognon ou mange beaucoup de poisson, tu peux opter pour la version « requin ». Si c’est quelqu’un qui a particulièrement souvent la tête IMMERGÉE dans son propre anu’ le matin, la version sous-marin devrait lui convenir à merveille.

Il en existe pour tout le monde, et pour tous les goûts (du moins parmi les amateurs de thé, évidemment, sinon ça rentre dans la gamme des idées cadeaux pourries mais ce n’est plus de mon ressort). T’as plus qu’à piocher !

À noter que notre préféré, c’est le Shirokuma : un ours polaire en porcelaine super pipou qui pêche sur la banquise (sauf qu’à la place d’un poisson, c’est un sachet de thé qu’il tient au bout de sa canne). Malheureusement, il n’est pas disponible actuellement à l’achat puisqu’en rupture de stock. Nos coeurs saignent. Alors on se console en regardant cette vidéo et en s’imaginant à la place des petites filles qui l’admirent, et ça va un peu mieux.

À lire aussi : Comment associer thé et pâtisseries ?

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l'humour un peu gras.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (13) Facebook ()
  • Charlie-Culotte
    Charlie-Culotte, Le 23 janvier 2015 à 18h02

    J'ai offert le canard à ma soeur, il est trop mignon ! Le mien est une mini théière en métal avec sa coupelle pour la poser dessus après utilisation 8)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!