Le masque anti-points noirs au charbon sur tout le corps, une idée bien bien con

Par  |  | 8 Commentaires

Le full body face mask challenge consiste à s'appliquer sur tout le corps le Black Mask qui, une fois sec, est très pénible à retirer.

Le masque anti-points noirs au charbon sur tout le corps, une idée bien bien con

Tu as peut-être déjà vu passer des vidéos douloureuses où l’on voit le Black Mask en action. Ce masque noir s’apparente quasiment à une couche de plastique apposée sur la peau ; une fois sec, il est extrêmement pénible et difficile à retirer.

Le but de ce produit est de retirer les points noirs et tout ce qui traînerait dans tes pores, au risque parfois de t’arracher la peau au passage…

Cette jeune femme en a fait l’expérience à ses dépens.

Pour l’amour du clic et non de la beauté (je suppute), certaines youtubeuses se sont lancées dans un challenge consistant à recouvrir intégralement leur corps de ce masque.

C’est Refinery29 qui nous parle de ce défi du niveau du Kylie Jenner lip challenge, qui promettait l’obtention de lèvres aussi pulpeuses que celles de la cadette des sœurs Kardashian.

Efficace.

Potentiellement dangereux, douloureux pour la meuf qui le fait et parfois insoutenable à regarder : tu comprendras que je suis plus que sceptique face à ce challenge beauté !

Le full body face mask consiste donc à appliquer sur son corps ce fameux Black Mask, puis de partager la vidéo à sa communauté, la laissant se délecter de toi en train de morfler. C’est un concept !

Un challenge douteux + un titre accrocheur = un succès garanti.

Je ne peux que vous conseiller de ne pas faire ça chez vous.

À lire aussi : Cent couches de maquillage, le nouveau challenge YouTube bien WTF


Marina

Marina va t'enseigner le b.a.-ba de la cosmétique. Il t'es déjà arrivé de te coucher sans te démaquiller? Sache que si elle avait été là à ce moment précis, elle t'aurait ramené des cotons et de l'eau micellaire. Il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas déconner en sa présence !

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Juda Bricot
    Juda Bricot, Le 16 avril 2017 à 11h04

    je trouve ce genre de vidéos tellement bêêête, vraiment. J'ai de la peine pour ces jeunes femmes qui vont jusqu'à se faire mal et se ridiculiser pour faire des vues youtube.... c'est triste

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!