Un flash mode bientôt à Rosny 2

Le centre commercial Rosny 2 en banlieue parisienne lance son premier flash mode - "le plus grand de France" - grâce à 200 participants dénichés sur Facebook. Tentée ?

Peu après le succès de Vélizy 2 grâce à l’ouverture de la première boutique Forever 21 française, c’est au tour du centre commercial Rosny 2 de faire parler de lui. Pour ça, le complexe de shopping prépare pour le 10 mars 2012 un flash mode géant auquel tout le monde – à condition qu’il soit âgé de plus de 18 ans – peut participer.

Comment participer ?
Tu es chaude comme une patate ? Ok, il suffit de t’inscrire sur leur fanpage. Jusque là rien de très compliqué. Pour la suite des opérations et si tu es sélectionnée, il faut pouvoir se rendre du 5 au 9 mars à Rosny pour y suivre une « formation » d’apprenti mannequin. En clair on vous dira quoi faire et où vous mettre le jour J (si vous avez toujours rêvé de suivre une choré sous les ordres d’une Mia Frye dans Popstar, c’est votre chance) mais plaisir ultime, vous serez coiffée, maquillée et habillée de la tête au pied.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire