madmoiZelle a besoin de vous ! Répondez à l’enquête NetObserver 2017 !

Par  |  | 10 Commentaires

madmoiZelle relance son enquête NetObserver 2017, pour mieux vous connaître et vous correspondre ! Et en participant, vous pouvez gagner des sous. La joie.

madmoiZelle a besoin de vous ! Répondez à l’enquête NetObserver 2017 !

Comme chaque année, madmoiZelle lance son enquête NetObserver ! Le but : mieux vous connaître, vous découvrir, comprendre qui vous êtes, ce que vous voulez voir, lire, découvrir… le tout pour mieux vous correspondre.

C’est surtout un outil essentiel pour nous afin de communiquer au mieux auprès de nos partenaires et sponsors sur qui vous êtes. Pour en savoir plus sur le modèle économique de madmoiZelle, rendez-vous sur cette interview

Cette enquête est strictement anonyme et votre participation vous intègre dans un jeu-concours avec 2000€ à la clef. Pas mal pour les vacances ! Un immense merci d’avance, vos réponses à cette enquête nous sont toujours très précieuses ! <3

beyonce


Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Cracottte
    Cracottte, Le 28 avril 2017 à 22h29

    "2000 euros à se partager entre les gagnants"
    Ah, bon bah... j'espère qu'il n'y a pas 2000 gagnants :cretin:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!