Découvre à quoi tu ressembleras quand tu seras vieille !

Tu veux voir à quoi tu ressembleras quand tu seras vieille et incontinente ? Nettoie ta webcam et c'est parti !

Quand j’étais petite, j’avais un rêve : découvrir à quoi je ressemblerais quand je serai plus âgée. Le problème c’est qu’à l’époque, y avait pas Internet et le meilleur moyen de savoir, c’était de se faire enlever et de disparaître pendant plusieurs années, ce qui amenait la police à utiliser un logiciel high-tech pour estimer à quoi ressemblerait la personne kidnappée plus tard. Ça m’a refroidie ; j’aime bien mon petit confort, comprends-tu.

Mais aujourd’hui, il est possible de savoir. Gratuitement, sans danger ou séquestration. C’est la société d’investissement américaine Merrill Edge qui propose de savoir à quoi ressemblera ton visage dans plusieurs décennies, dans le but de te motiver à contracter un plan d’épargne chez eux. En plus de te foutre le cafard en te faisant prendre conscience de la rapidité avec laquelle disparaîtra l’élasticité de ta peau, l’entreprise anticipe l’augmentation tarifaire des produits de première nécessité (pain, gazole, eutécé eutécé). De quoi bien commencer la semaine.

Alors bref, moi j’ai fait le test parce que je vois pas pourquoi j’ouvrirais un compte épargne aux zétazuni vu que je n’y suis pas, et bordel, ça picote. Déjà qu’en plus, j’ai pris 5 ans dans la tronche avec la première photo prise ce matin (parce que c’est lundi, parce que je suis pas coiffée, parce que j’ai pris la pluie) alors je vous raconte pas le retournement de cerveau quand j’ai vu à quoi pourrait ressembler ma face à 107 ans :

Rien qu’à regarder cette photo, j’ai l’impression de déjà sentir le produit anti-mites et la soupe aux choux.

Pour toi-même découvrir ta face avec quelques décennies en plus, clique ici !

via

Big up
Viens apporter ta pierre aux 22 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Charlie-Culotte
    Charlie-Culotte, Le 18 décembre 2012 à 6h24

    sinon, il y a aussi le site Face of the Future (outil "Transform yourself"), qui permet de faire des expériences très simples sur son visage (changer d'ethnie, d'âge, d'espèce...), et au moins ça m'a l'air légèrement plus réaliste que là, où les visages sont tous allongés, tristes, et similaires.
    Voyez plutôt:
    Avec l'outil de vieillissement, je ressemble fortement à ma grand-mère:
    [​IMG]
    Je suis abîmée par le temps sur cette simulation, mais j'ai de grandes chances de ressembler à ça, alors que le site de l'article me fait ressembler à un vieux pruneau fondu à partir de 67 ans...
    Par contre à 47 ans je suis encore pas mal XD

Lire l'intégralité des 22 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)