Inspirée par la lune, cette manucure explose sur Instagram

Le crecent nail ou manucure en croissant de lune est la tendance manucure du printemps 2019 à en croire l'engouement qu'elle suscite chez les nail artistes.

manucure lune

Les tendances manucures sont tellement nombreuses qu’une personne non-avertie pourrait s’y perdre. En plus, une nouvelle tendance émerge pratiquement toutes les deux semaines donc c’est compliqué de déterminer quelle est la tendance manucure du printemps 2019.

En ce moment c’est la manucure croissant de lune (crescent manucure en anglais) et ce qui est cool c’est que c’est élégant et facile à faire !

La manucure croissant de lune : la tendance manucure du printemps 2019 ?

La manucure en croissant de lune est la manucure qui monte qui monte sur Instagram avec un hashtag utilisé. L’attrait de cette manucure est son côté subtil. Il est possible de la réaliser sur des ongles ornés d’un vernis nude ou laissé nu.

Attention, je rappelle cependant qu’il faut quand même mettre une base et un top coat pour que ça tienne et que ton ongle ne soit ni taché, ni abimé.

Pourquoi un tel engouement pour cette tendance manucure du printemps 2019 ?

L’engouement vient, je pense, du fait que ce soit simple à réaliser et à porter au quotidien. Moins de problème pour assortir ses ongles à sa tenue qu’avec une manucure vache. Je sais pas, je dis ça au hasard…

C’est possible de créer l’effet croissant de lune sur la lunule ou sur le bord de l’ongle avec des paillettes, des petits strass ou du vernis. Si ça reste bien trop obscur pour toi, voici un tuto (en anglais malheureusement).

Que penses-tu de cette manucure ?

À lire aussi : La French Manucure : comment la réaliser & la moderniser

Commentaires

Couettecouette

C'est joli !
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!