Les tendances coupes de cheveux & coiffures pour 2019

Quelles seront les coupes de cheveux à la mode en 2019 ? Caroline te dresse la liste qui va peut-être t'inspirer un changement capillaire.

Les tendances coupes de cheveux & coiffures pour 2019

Si tu cherches à changer de tête mais que tu n’arrives pas à te décider, voici plein d’idées pour toi. Cette vidéo de The List fait la liste (logique) des coupes de cheveux qui vont être plébiscitées en 2019.

Voici donc, selon les beauty gurus consultés par le magazine, les prochaines tendances capillaires !

Le carré flou, tendance en 2019

D’après la coiffeuse Fae Norris, les carrés flous vont se faire à hauteur du menton ou de la clavicule.

Et ils se portent peu importe le type de cheveux. Le but étant un look simple, chic et intemporel.

View this post on Instagram

Eyes on the prize. 2019 🎉

A post shared by Lucy Hale (@lucyhale) on

View this post on Instagram

today’s wave courtesy of @lacyredway 🌊

A post shared by Lucy Hale (@lucyhale) on

La coiffeuse ajoute aussi que la coupe au bol, qui a connu ses heures de gloire en Corée et en Allemagne, va sûrement se propager aussi en Occident.

View this post on Instagram

🐷🐷🐷

A post shared by halsey (@iamhalsey) on

La permanente revient en 2019

Oui, la permanente que tu associes aux années 80 est de retour !

Le coiffeur Fred Connors confirme que de plus en pus de femmes demandent des permanentes au salon.

Le vintage est de retour dans la mode depuis quelques temps, voilà la suite logique ! C’est le moment d’assumer ton amour pour les années 80 jusqu’au bout.

Le bob texturé, l’option simple et stylée pour 2019

D’après Holy Pistas, le bob texturé va être en vogue en 2019. C’est une coiffure qui va simplifier les matinées, car il n’y a rien à faire de spécial pour l’entretenir.

De plus, ça donne un petit côté edgy.

La frange va délimiter les visages en 2019

D’après la coiffeuse Sharon Ramcharitar, la frange va faire son grand retour cette année. En fait, toutes sortes de franges vont essaimer ! Épaisses, fines, courtes, longues, sur le côté…

View this post on Instagram

@ellefr

A post shared by Angèle 🌹 (@angele_vl) on

L’effet mouillé devrait revenir en 2019

Ça me rappelle mes années collège, pendant lesquelles le look effet mouillé fut tendance l’espace de 6 mois. Il s’agissait de créer des boucles en ajoutant un max de mousse pour un effet paille et glossy un peu étrange.

L’effet mouillé va être plus chic en 2019 selon le travail de Chris Appleton, coiffeur de Kim Kardashian qui croit en son retour et l’a déjà testé sur sa cliente.

View this post on Instagram

Glam Squads Rule! 💋💕💋

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

2019, l’année du changement radical sur les têtes

Cette année-là (je chantais pour la première fo-chut) s’annonce aussi comme l’année où les femmes (et les hommes, qui sait ?) vont passer le cap de la transformation capillaire radicale, d’après The List.

Cheveux courts, rasés, couleurs vives… c’est le temps des expériences  !

View this post on Instagram

Outfits: yay or nay?

A post shared by Me (@grungekid.90s) on

Laquelle de ces tendances coiffure va se démarquer, selon toi ? Quelle est celle que tu aurais envie d’adopter ?

À lire aussi : Un collège catho interdit les cheveux colorés… et puis quoi encore ?

Commentaires

Poggo

@Sa_ku_rah alors le henné c'est très simple une fois débarrasser de toutes les idées reçues et fausses sur le sujet :
Idées n°1 : le henné neutre ÇA N'EXISTE PAS, cette plante s'appelle cassia et elle n'a strictement rien à voir avec le lawsonia inermis dit henné.
2. Tout les henné sont cuivré : le henné comme toutes les plantes dépend de son milieu de pousse par conséquent le henné du Maroc (cuivré à brun) n'a pas la même couleur que le henné du Pakistan (beaucoup plus rouge)
3. Il y a 2 types de henné naturel ou avec des ajouts de produit chimique : si c'est 2 categorie existent bien on peu en rajouté une de plus et non des moindre, le henné BAQ (body art quality ) et c'est cette dernière qui nous intéresse car outre le côté nettement plus ecolo c'est aussi la meilleure bien plus concentré que les autres en lawsone (protéine végétale qui se fixe sur le collagène et donne ses vertus au henné)
3. Le henné c'est long, non pour un simple effet soin 30 mn de pose suffit et pour la colorations 2h max car une fois que la préparation est sèche elle n'agit plus...
4. Le choix des couleurs : si le henné n'éclairssit pas les cheveux il peut ou pas en masqué la couleur de base ex le henné noir 1/3 lawsonia inermis + 2/3 indigofera tinctoria
5. Le henné et l'eau chaude ... NE JAMAIS METTRE D'EAU CHAUDE DANS DU HENNÉ la température maximale de l'eau ne doit pas dépasser les 50 °C autrement la préparation perd en qualité.
6. Le henné ça ne tient pas plus de ... Le henné une fois qu'il a pris ne s'en va pas il s'oxyde mais le cheveux reste imprégné de lawsone
7. Le henné ne fonctionne pas sur tous les types de cheveux : la seule chose qui empêche le henné de se fixer sur les cheveux c'est le silicone et les substances détergentes

Mes astuces : pour le soins toujours ajouter du miel ça augmente l'effet soin et ne jamais mettre d'eau du robinet (j'utilise l'eau de la carafe filtrante), préparer ma pâte la veille et laisser reposer toute la nuit à température ambiante, ajouter un filet de citron pour que la poudre de henné libère un maximum de lawsone, attendre 72 h avant de mouillé les cheveux après le henné ça permet de bien le fixer.
Voilà si tu as d'autre question n'hésite pas ! Et désolé pour le pavé
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!