Le Coq Sportif sort une collection dédiée au Tour de France

La Grande Boucle, c'est le nom qu'a choisi Le Coq Sportif pour illustrer sa collection capsule qui marque son retour sur le Tour de France. Une très jolie série, pas kitsch pour un sou et rétro à souhait.

Le Coq Sportif revient à son premier amour, le cyclisme, et célèbre son retour par une collection capsule qui s’inspire de la Grande Boucle.

Présent sur le Tour de France dans les années 1950 en tant que partenaire et fournisseur officiel des maillots des cyclistes, Le Coq Sportif s’était entre-temps effacé au profit de Nike. Mais le volatile tricolore revient cette année et fournira cette fois-ci le maillot Jaune, le maillot Vert, le maillot à Pois et le maillot Blanc de la course.

Pour sa mini-collection accessible à tous, la marque a donc revisité pour les filles les maillots rétro des années 50, déclinés en blanc (à mini-mini pois rouge), jaune et vert accompagnés d’une jupette vichy qui fleure bon le Justin Bridou et d’un short en piqué.

Et côté mecs, voici un aperçu de ce que ça donne :

Une paire de tennis et une sacoche, plutôt réservées à la gente masculine à cause du design un peu sobre, complètent la collection qui est actuellement en vente dans les boutiques du Coq Sportif.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Howdy kk
    Howdy kk, Le 3 mai 2012 à 12h22

    Une collection super sympa dans laquelle on retrouve bien l'esprit du coq sportif.
    Et le plus qui fait son effet : enfin des mannequins tattoués !

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)