La CC crème d’Erborian au banc d’essai (+ concours)

Erborian lance un concours pour faire gagner sa CC crème. À cette occasion, Margaux l'a testée pour vous !

La CC crème d’Erborian au banc d’essai (+ concours)

— Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat avec Erborian.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

Ça ne fait pas très longtemps que je fais gaffe à mon teint. J’ai toujours été plutôt nulle en maquillage (un p’tit trait d’eye liner, un rouge à lèvres et roulez jeunesse) mais grâce aux conseils de Virginie j’ai pu apprendre à mettre mon teint en valeur (je l’aime beaucoup) !

D’habitude, j’utilise une BB crème Erborian et je ne jure que par elle. C’est donc avec curiosité que j’ai testé la CC crème de la même marque qui promet un teint uni et une chouette base de maquillage.

  • Mon type de peau

J’ai une peau très très claire, plutôt sèche et très sensible. En ce moment j’ai quelques rougeurs sur le front dues à une allergie liée à un autre produit, mais très peu d’imperfections le reste du temps (juste deux taches de naissance sur la tempe, que je ne cache pas). Donc ce que j’attends, c’est un teint unifié et un effet bonne mine camouflant un peu mes cernes et mes signes de fatigue.

La CC crème Erborian : le test !

Salut ASV steuplait

Je vous laisse juger du changement entre le moment sans rien sur le visage (juste un peu de rouge à lèvres) et le moment suivant l’application de la crème.

Niveau couleur, je suis très satisfaite car après l’application, ma peau n’est pas orange donc je dirais qu’elle convient très bien aux carnations très pâles. Ensuite, j’ai trouvé que j’avais déjà meilleure mine : la crème a camouflé les petites traces de fatigue de mon visage tout en restant très légère à porter ! L’odeur est également très agréable, pour ne rien gâcher.

La CC crème Erborian en base de teint

Comme j’avais encore quelques micro-rougeurs, j’ai testé la CC crème en base de BB crème (chacune de chez Erborian). Je les ai appliquées au pinceau d’abord puis j’ai utilisé mes doigts pour bien unifier le tout.

Pour le coup j’avais plus de cernes et un vrai teint de porcelaine ! Donc c’est ce que je vous conseille de faire si vous préférez un résultat vraiment sans aucun défaut. Si vous avez simplement envie d’unifier légèrement votre teint, la CC crème est parfaite !

Gagne ta miniature CC crème Erborian !

Comme Erborian ne se mouche pas du coude en matière de CC crème, la marque vous fait gagner des miniatures de luxe CC crème ! Il suffit de vous inscrire au jeu concours « À VOUS LA PEAU PARFAITE ».

Alors, tenté•e•s par la CC crème Erborian ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Freehug
    Freehug, Le 24 novembre 2015 à 17h37

    Je constate pas mal de petits bugs liés à Adblock ces temps-ci (pas uniquement sur Madmoizelle). Je suppose que ça vient des efforts des sites pour "obliger" l'utilisateur à le désactiver.

    Sinon elle m'a l'air bien cette CC Crème, le résultat final est vraiment nickel et naturel alors que souvent les fonds de teint même bien choisis c'est relativement visible. D'ailleurs tu es très jolie @Margaux Palace !

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)