Caroline, 22 ans

Caroline, étudiante en cinéma, a mis un peu de temps à se décider à participer à cette génialissime rubrique qu’est La Mode de la Rue. On la sentait à la fois tentée et en même temps un peu réticente… « je suis pas photogénique », nous a-t-elle sorti. Bah voyons… La preuve du contraire en images. mmZ […]

Caroline, étudiante en cinéma, a mis un peu de temps à se décider à participer à cette génialissime rubrique qu’est La Mode de la Rue. On la sentait à la fois tentée et en même temps un peu réticente… « je suis pas photogénique », nous a-t-elle sorti. Bah voyons… La preuve du contraire en images.

mmZ : Peux-tu nous donner ta définition de la mode ?
Caroline :
Ce serait plutôt d’essayer de trouver des éléments très différents, mais qui pourraient aller ensemble. C’est à dire ne pas avoir un style stéréotypé. Pour moi, c’est quelquechose de très eclectique en fait.

mmZ : Peux-tu nous décrire ton look d’aujourd’hui
Caroline :
J’ai essayé de faire quelquechose (rires). J’ai essayé de mélanger des pois, des rayures, des couleurs. Bon là, j’suis basique. C’est uniforme et ça l’est pas, en même temps.

mmZ : Et ton look en général ?
Caroline :
J’essaie de ne pas être trop excentrique, être un peu originale sans pour autant ressembler à tout le monde. Tout en restant passe-partout parce que je suis relativement timide. J’aime pas non plus qu’on me dévisage, donc j’essaie d’être discrète tout en ayant une ptite touche personnelle.

mmZ : Où puises-tu ton inspiration ?
Caroline :
Pas vraiment quelque part, parce que de toute façon, j’ai pas les moyens de me payer des fringues trop chères. Y’a des couturiers que j’aime bien (Stella McCartney par exemple), je regarde quand même mais bon… J’achète beaucoup dans les friperies et je mélange tout.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire