Burberry sort une très jolie pub de Noël

Burberry vient de sortir sa publicité de Noël, une très jolie vidéo intitulée « From London With Love »

Burberry, la célèbre marque de prêt-à-porter de luxe, vient de sortir une vidéo promotionnelle qui donne du baume au cœur et risque de nous faire plonger à l’avance dans l’esprit de Noël…

On peut y voir un jeune garçon jouant les cupidons dansants, incarné par le second fils Beckham, Romeo, qui évolue dans un Londres fait de décors de théâtre.

Des hommes et femmes habillés de ces trenchs reconnaissables entre mille et des célèbres écharpes se protègent d’un mélange de neige et de paillettes avec leurs parapluies, eux aussi imprimés du fameux tartan de la marque, pour, finalement, reprendre une valse qui rapprochera le jeune couple naissant.

Bref, une pub tout en douceur, bercée par une très belle balade, The Way That I Live, composée et chantée spécialement à l’occasion de la sortie de cette vidéo par Ed Harcourt. Le titre sera disponible sur iTunes très prochainement.

Je sais pas vous, mais moi, cette pub me donne envie de danser sous la neige…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • HortenseLaChance
    HortenseLaChance, Le 5 novembre 2014 à 9h10

    Hum... une armée de faux beaux gosses tous sapés avec leur uniforme de fils à papa, moi ça me tire même pas une petite larmichette (même sur fond de jolie ballade). Désagréable impression de voir un de ces fameux "rally" (rallies...) pour jeunes fils de (très) bonnes familles. Décidemment, je ne dois pas être dans la cible de Burberry, une marque qui ne m'a jamais fait rêver, et encore moins avec cette pub qui rappelle bien que la marque ne s'est pas construite sur un idéal de diversité et de renouveau de la mode : chez Burberry, on porte le même trench que nos parents, frères, soeurs, et potes (tous blancs, soit dit en passant), et nos enfants porteront le même trench que leurs parents, frères, soeurs et potes.
    Très peu pour moi.

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)