Bottines matelassées pour voyage voyage dans les 80’s…

Ah les années 80 ! Un son de synthé inégalé, des coupes de cheveux inoubliables et un style incomparable… Forcément ça fait rêver ! Si à cette époque la majorité d’entre nous jouait encore les chefs de chantier dans les bacs à sable, aujourd’hui, évidemment, on meurt d’envie de se rattraper. Eh bien pas de […]

Bottines matelassées pour voyage voyage dans les 80’s…

Ah les années 80 ! Un son de synthé inégalé, des coupes de cheveux inoubliables et un style incomparable… Forcément ça fait rêver ! Si à cette époque la majorité d’entre nous jouait encore les chefs de chantier dans les bacs à sable, aujourd’hui, évidemment, on meurt d’envie de se rattraper. Eh bien pas de problème !!! Les années 80 ont la maxi-côte : retour (ou devrais-je dire résurrection) des fuseaux, de la Freestyle ou des t-shirts XXL sérigraphiés d’un très classieux « Franckie says Relax ». L’ambiance Gymnase Club et les couleurs fluo inspirent la mode qui remet au goût du jour des perles d’un autre temps à l’image de ces bottines matelassées à haute teneur en vitalité. On n’en doute pas un seul instant, c’est super confortable et hyper stylé mais combien d’entre nous se sentent capables de les porter ?

Bottines « Combi » Mellow Yellow – dispo sur le site www.Sarenza.com (99€)

Portable ou pas portable la bottine matelassée so 80’s ? Seulement en soirée ou pour tous les jours ? Et dans quelle couleur ???

Big up
Viens apporter ta pierre aux 34 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kitri
    Kitri, Le 16 novembre 2008 à 23h49

    Ah oui, vues chez Betty
    Shoesing | Le Blog de Betty


    A l'époque j'avais trouvé ça plutôt marrant, mais faut que ça soit porté de façon décalé :)

Lire l'intégralité des 34 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)