Les biscuits des scoutes américaines disponibles sur Amazon

Par  |  | Aucun Commentaire

Vous avez toujours rêvé des gâteaux que vendent les scoutes dans les sitcom américaine ? Grâce à la magie de l'internet, ils peuvent atterrir directement dans votre boîte aux lettres.

Les biscuits des scoutes américaines disponibles sur Amazon

Si vous regardez des séries américaines, vous avez probablement déjà remarqué ces petites filles scoutes vendant des biscuits au porte-à-porte. Tou•tes les fans de Friends se rappellent forcément de cet épisode où Ross blesse accidentellement une scoute venue lui vendre des gâteaux, et décide de tout vendre à sa place pour se racheter

En fait, les scoutes qui vendent des biscuits est une tradition aux États-Unis. C’est un challenge qu’elles renouvellent régulièrement pour récolter des fonds pour leur organisation. On peut même retrouver sur internet une liste de toutes les variétés de gâteaux vendus. Et ils ont l’air siii bons !

Shut up and take my money !!

Dans Friends, Monica les aime tellement qu’elle en devient complètement accro et claque toute sa tune dedans. Il ne m’en aura pas fallu plus pour avoir terriblement envie d’y goûter.

À lire aussi : Quiz — Connais-tu bien les répliques de Friends ?

Hé bien mes désirs peuvent désormais devenir réalité. Il est maintenant possible d’acheter ces gâteaux sur Amazon ! Ils coûtent dix dollars la boîte et peuvent être livrés en France.

Alors certes, ils sont à dix dollars sur internet alors qu’il n’en coûtent que cinq au porte-à-porte. Et en plus, les acheter en ligne c’est retirer aux jeunes scoutes la possibilité de ramener des sous pour leur cause.

Mais en attendant… Ben j’habite pas aux États-Unis ! Et je peux toujours attendre avant qu’on vienne me proposer de délicieux gâteaux directement chez moi. Deux boîtes de Thanks-a-lot, une de Lemonades et une autre de Thin Mints s’il vous plait !

À lire aussi : Recette du meilleur gâteau au chocolat de l’univers (en toute modestie)

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!