Le Best-of des commentaires de la semaine #40

Par  |  | Aucun Commentaire

Une petite séance gratos d'abdos ? Pas de problème, ce nouveau best-of des commentaires contient tout ce qu'il faut pour te refaire une santé !

Le Best-of des commentaires de la semaine #40

L’heure d’un nouveau best-of des commentaires est arrivée !

Cette semaine vous avez allongé notre espérance de vie comme dit la croyance, tant vous nous avez fait rire !

Entre des règles de grammaire qui ont trahi certain·es d’entre vous, des illusions brisées et des teub élimées…

C’est tout un programme !

Le commentaire réaliste

J’ai décidé de me lancer dans la méthode de rangement de Marie Kondo, après avoir lu La Magie du rangement illustrée.

Au vu des nombreux commentaires, nos lectrices et lecteurs sont trèèèès branché·es minimalisme…

Mais c’est pas le cas de tout le monde. Un exemple parmi d’autres :

Un pas en arrière, un pas en avant…

Le commentaire qui s’assume

Une lectrice nous a envoyé ce message :

Franchement, ça donne envie de faire la danse de la joie quand on participe, ne serait-ce qu’un tout petit peu, à vous aider à vous assumer !

Le commentaire terre à terre

Alors que Stephen Hawking nous quittait mercredi 14 mars, on a voulu lui rendre hommage avec un article contenant des anecdotes savoureuses sur lui ainsi qu’un post Instagram avec l’une de ses citations.

Le premier commentaire m’a fait rire à gorge déployée :

J’y aurais pas pensé, mais ok !

La grammar nazi qui croyait l’être

Dans l’accroche Facebook du dernier Carnet de rupture #4, une phrase a titillé les sens grammaticaux d’une personne.

« Cette semaine, Audrey, qui a quitté son ex après qu’il l’a trompée, vous raconte le jour où elle a décidé de s’adresser à la maîtresse. »

Je ramène ma fraise mais je crois qu’on écrit Grammar nazi, avec deux « m »

Y a pas de mal, la personne s’est trompée, qui sommes nous pour lui jeter la première pierre ? Mais certaines révélations sonnent comme des réelles trahisons.

Quelqu’un vient enfoncer le clou et s’en suit alors un joli débat de la langue française, et je m’installe alors devant ce thread avec un paquet de pop corn encore chaud.

Finalement une dernière personne donne la meilleure méthode pour arrêter de se planter même si on peut apparemment dire les deux.

Cette personne a raison. Le prix Nobel de la paix pour elle, merci.

Le snap citation illustrée

En début de semaine je vous écrivais une petite phrase inspirante de ce cher Albert Einstein que je trouve tellement vraie.

Le talent de lettrage d'@eliseschuller ❤ #quote #madmoiZelleArmy

A post shared by madmoiZelle (@madmoizelledotcom) on

Et ça a inspiré une madmoiZelle, plus que le fait de bosser (tu m’étonnes). Pourtant c’est du travail de faire ça, et c’est très réussi !

Le commentaire qui confirme la théorie

Salut, ici Juliette ! Sous l’article sur le manque de sommeil des jeunes, une mad née en 1997, et qui a donc 21 ans, tient à remettre les choses en place.

Si les 15-24 ans voient leur nuit de repos perturbée à cause de l’hyperconnexion et des écrans, ce n’est pas forcément parce que les millenials sont des accros invétéré·es du smartphone.

Selon elle, c’est plus compliqué que ça et son argument se tient :

Le commentaire WTF

Dimanche dernier, Kalindi publiait un article dans lequel elle se livrait à son activité préférée : râler. C’est sans vergogne qu’elle décrivait tous les comportements qui la rendent OUF au cinéma, des crottes de nez collées sous les accoudoirs, au pop-corn, en passant par les roulages de pelle.

Et une lectrice a raconté une histoire INCROYABLE, qui a provoqué l’hilarité générale :

Non mais vraiment, une chicha au cinéma ! Arrêtez-vous les gars ! Sinon, merci pour cette histoire, c’est franchement la meilleure du monde.

Le com qui a été victime d’un malentendu

Un autre article, toujours signé Kalindi annonçait la seconde saison de The Santa Clarita Diet et sur Facebook cette lectrice en est restée qué-cho !

Ah mais oui parce qu’on parle de bouffage de cul mais en fait c’est littéral…Désolée. Mais n’hésite pas à aller lire les articles coquinou comme tout de Queen Camille pour satisfaire tes envies de cul.

Les coms qui brisent le coeur des Pick Up Artists

Hey, c’est Queen Camille, on parle de moi ? La semaine dernière, je vous détaillais les techniques des artistes de la drague afin de ne pas subir de quelconque manipulation mentale en cours de date OU éventuellement de mindfucker vous-même votre « cible ».

Parmi leurs trucs et astuces de la choppe, le neg hit : un compliment négatif destiner à casser la confiance de la target. Mais il semblerait que dénigrer les gens ne suffit pas toujours à les pécho…

Les coms « Sorry boyyyyzzz »

Vraiment vos commentaires font que j’aime mon travail (qui est si médiocre à part ça…)

De manière générale, vous m’avez envoyé beaucoup trop d’amour dans les commentaires Youtube de ma toute première vidéo et ça m’a rassurée quand au fait d’associer mon visage à un titre tel que « EST-CE QUE MON VAGIN S’ÉLARGIT ? »

Vous avez été nombreuses à imaginer ce qu’il adviendrait des pénis si les rapports sexuels déformaient les appareils reproducteurs des gens, et je salue votre imagination.

 
Moi j’imaginais ça comme un carambar fondu au soleil qui s’étire à l’infiniiii :D

Le commentaire qui donne la foi

Cette semaine, j’ai relayé une vidéo de la chaine YouTube Antastesia où des meufs racontent leur rapport à leur vulve.

Et c’est super cool de savoir que ça vous a touché (le coeur) et que madmoiZelle permet aussi de briser des tabous au quotidien.

C’est long mais c’est bon ! Merci pour cette dose d’amuuuur. J’ai également reçu mooouult love du côté de la première Boîte à Q sur Youtube, en atteste ceci :

 Je peux partir en weekend la conscience TRAN-KCHIL. Bizousse !

Le commentaire keur keur keur

Ce mercredi 14 mars est paru le livre de Jack Parker intitulé Lettres à l’ado que j’ai été.

À cette occasion, plusieurs personnes de la rédaction se sont prêtées à l’exercice, Clémence la première qui explique à sa version de 15 ans qu’elle est fière d’elle.

Porter un regard en arrière ou se projeter dans le futur c’est pas évident, mais ça parle à plusieurs d’entre vous.

commentaire-lettre-ado

Je te conseille sincèrement d’en faire une pour toi petit·e ou toi plus tard, c’est plutôt boulversant ! D’ailleurs si tu veux partager la tienne, tu peux le faire sur le forum ou via #madmoiZelleArmy !

Le commentaire pour l’amour de la bouffe

Dans la box madmoiZelle du mois de février Date Yourself  se trouvait un excellent petit appareil à raclette. @poopinette, lectrice talentueuse aux magnifiques aquarelles, a eu l’air de le kiffer !

#lefromagecestlavie, j’te le fais pas dire !

Si toi aussi tu cultives un amour sans nom pour le fromage, la box Date Yourself est disponible à l’unité et sans engagement juste ici.

Voilà pour les commentaires de cette semaine, vous êtes de bien belles personnes ! À samedi prochain !

À lire aussi : Le Best-of des commentaires de la semaine #39

7 surprises choisies par Elise, + de 35€ de valeur
18.90€ + livraison

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!