Salut les petits chats !
On se retrouve, vous, moi, la rédac pour un nouveau best-of des commentaires ! Vous savez, ce rendez-vous de la joie, du rire, et de la débauche parfois – souvent.
C’est donc parti pour une nouvelle semaine de messages de votre part !
Le commentaire qui en a gros
Juliette a relayé cette semaine une chouette initiative : celle d’une journée We Code de formation pour apprendre à coder. Et il s’agissait bien là de codages, d’HTML. Sur ordinateur quoi.
Le commentaire qui défend la Vendée
Un peu comme les bretons, les vendéens sont régulièrement la cible des moqueries du reste de la France. Ça a été le cas dans le Street Tattoos du sympathique Jérémy. Heureusement, de fiers défenseurs redorent le blason de la région !
Il m’a eue à « Vendée globe »
Le commentaire capillotracté
Kalindi et Esther ont expérimenté le porno éthique d’Erika Lust, et elles en sont ressorties tout à fait convaincues ! Sur Facebook, quelqu’un a eu envie de partager sa propre découverte en mentionnant ses potes sur Facebook. Et cela a donné naissance à un dilemme cornélien :
Mon conseil de millennial : la conversation groupée
Le commentaire qui a osé faire la blague à laquelle on pensait toutes et tous
Le Sister sister de cette semaine était consacré à l’usage de l’application de rencontres Tinder. Pour Lola et Marie, le bilan est plutôt positif. Il est bon quoi. Bon, good. Bueno.
Exactement.
Le commentaire qui freine les ardeurs
Mymy a relayé une histoire tout à fait cocasse : une adolescente a cassé son appareil dentaire en voyant Michael B. Jordan apparaître à l’écran dans Black Panther.
Si les réactions étaient plutôt compréhensives vis-à-vis de la jeune enamourée, ça ne faisait pas non plus l’unanimité.
Le commentaire sur les aléas d’Internet
Attention à ce que vous faites sur Internet, comme par exemple faire un article sur un livre que vous avez volé à une personne de votre entourage quelques années auparavant.
Les commentaires de la révélation
Une marque de serviettes hygiéniques a fait un pas en avant considérable dans la démarche de briser les tabous autour des règles. Elle représentait le sang en rouge dans sa publicité, et non plus en bleu, comme cela est le cas depuis que le monde est monde.
Ça n’a pas manqué de faire réagir :
Pour d’autres, c’est une découverte :
En fait, ça dépend pour qui :
Le commentaire qui fait durer le plaisir de Josée
L’histoire de Josée l’Obsédée qui a vécu une partie de jambes en l’air franchement nulle mais au dénouement très rigolo vous a bien fait marrer cette semaine !
Une mad sur le forum a partagé une petite anecdote tout à fait exquise ! Merci de prolonger la vie de Josée dans les commentaires, continuez comme ça, ça met du soleil dans le quotidien.
Le Best-of des snaps
Ça y est, ma partie préférée quand je m’occupe du best-of des commentaires est arrivée ! C’est celle consacrée à tous les snaps que vous nous envoyez sur le compte madmoizellecom !
Le snap du meilleur pâtissier
Merci de nous avoir rappelé l’essentiel, et de nous donner une nouvelle raison de nous réveiller le matin.
Le snap pour lequel nous ne sommes pas désolées
Oh le beau poster de la box madmoiZelle Kids des 90’s ! Il y a fort à parier que vous aussi, vous allez avoir la chanson en tête en regardant ce snap.
Le snap de la délivrance
Parfois sur snap on essaye de vous aider à renouer avec le bonheur, et on aime bien les blind test.
Le snap avenant
Vous êtes toujours à l’écoute de nos questionnements et nos états d’âme sur snap, merci pour votre considération.
Le snap qui a du style
T-shirt de la box n°1 + une salopette de grande qualité = le meilleur outfit de la semaine, voire du mois, même de la vie.
Le snap de la créativité
La box madmoiZelle vous inspire beaucoup, la preuve étant ce magnifique bain de fromage fondu grâce au mini-appareil à raclette contenu dans la box Date yourself de février !
Il reste encore quelques box Date yourself en vente à l’unité ! Vite, vite, clique ici pour la commander et vivre toi aussi un amour passionné avec ton mini-appareil !
Le snap de l’amour
Ce jeudi, c’était le 8 mars, et donc la journée internationale des droits des femmes. Même si les filtres de snapchat n’étaient pas au point pour l’événement, vous étiez, en revanche, carrément inspiré·es. Et ce grâce notamment à nos stickers, tout à fait de circonstance !
À la semaine prochaine !
À lire aussi : Le Best-of des commentaires de la semaine #38 : de la raclette, un troll et le sexe sous la douche
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires