Adidas lance ses premières baskets compensées à talons amovibles

La mythique marque aux 3 bandes vient de créer la Adidas Forum Up : une paire de basket compensées bien pratiques avec talons amovibles !

Les baskets compensées n’en finissent plus de cartonner depuis quelques années. À scratch, à lacets, unies, bicolores… on en trouve de tous les styles et de tous les prix. Et même si elles donnent un chouette look sportswear tout en réhaussant la gambette, il faut avouer que ce n’est pas toujours pratique pour courir après le bus ou descendre les marches 2 par 2. Entre nous, qui n’a jamais rêvé de pouvoir adapter son talon à son activité ? Eh bien Adidas l’a fait.

La Adidas Forum Up est équipée d’une bande auto-agrippante qui permet d’ajuster le talon (d’environ 4 cm) à l’intérieur de la chaussure, transformant le soulier compensé en simple basket plate montante. Du mollet galbé au 100 mètres haies en quelques secondes : plutôt pratique n’est-ce pas ?

La fameuse Forum Up est déjà disponible en 3 coloris (gris/orange, bleu/blanc et noir/rose) au prix de 94,99€ exclusivement chez Foot Locker. Cette chouette innovation devrait ravir les amatrices de sneakers sportswear qui vont pouvoir trottiner sans risquer l’entorse. Maling, Adidas, maling.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Faith.
    Faith., Le 23 juillet 2013 à 20h51

    perrinep;4259996
    faith-2;4259583
    Ça donne envie quand même, j'aime beaucoup les noires et roses...
    J'ai des baskets compensées de chez André je crois, j'ai jamais pu marcher avec (alors que je suis une habituée des talons). Peut-être que les adidas seront mieux ? :/
    J'ai des compensées Texto d'au moins 10 cm et je peux marcher 8h avec sans problème, alors que mes petons supportent mal les talons, ça à l'air de beaucoup varier d'une marque à l'autre.
    Je n'ai jamais testé de compensées chez Adidas mais en tout cas leur chaussures sont toujours super confortables (:
    Merci pour ta réponse ! Je gambaderais dans le magasin pendant plusieurs minutes pour voir, c'est vrai que les adidas sont particulièrement confortables d'habitude donc ça devrait aller :)

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)