Comment faire de l’eau ? La recette facile !


Comment faire de l'eau glacée ? On a enfin la recette et elle est simple comme bonjour. Qui l'eût cru ?

Comment faire de l’eau ? La recette facile !

Vous vous êtes déjà demandé comment faire de l’eau glacée ? Pas toujours facile de s’en sortir sans…. sans se noyer dans un verre d’eau ! MORT DE RIRE ! HUMOUR TOUJOURS.

margaux mdr

L’humour c’est ce qu’il faut avoir pour mater ce tuto vidéo qui vous apprend à faire de l’eau glacée, partagé sur Hello Giggles.

Pour celles et ceux qui auraient la flemme de regarder la vidéo, c’est somme toute assez simple hein. Des glaçons, de l’eau, un peu de citron pourquoi pas si vous vous sentez d’humeur luxueuse.

Si on va par là, on pourrait aussi faire des tutos « réchauffer un tupperware de bouffe au micro-ondes », voire encore plus compliqué : préparer une tisane, ou faire des glaçons. Ça requiert des compétences physiques un peu spécifiques.

À lire aussi : Recettes d’eau aromatisée pour t’hydrater comme jamais

Bon n’hésitez pas à nous poster des photos de vos oeuvres si vous parvenez à reproduire la recette chez vous ! À chaque jour son challenge.

Margaux Palace

Margaux Palace

[LEFT]Margaux palace spécialiste ès manger, aime cuisiner gras et le raconter après parce que c'est quand même vachement sympa. J'aime aussi jurer, citer les Robins des Bois et faire des battles de playback. Team pas de demi-mesure.[/LEFT]

Tous ses articles

Commentaires

Freehug

@Gadda : c'est clair, j'ai essayé des tas de trucs, mais la peinture rouge ça fait râler au travail et pousser très fort ça me fait péter. Tout ça c'est la faute du gouvernement ou du complot judéo-homo-maçonno-féministo-reptilien, je suis sûre.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!